Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment construire une fructification Chambre de champignon

Une chambre champignon de fructification , ou un terrarium , est souvent utilisé pour la culture des champignons à l'intérieur. Une chambre de fructification est nécessaire pour maintenir les champignons à un niveau élevé d'humidité , tout en permettant à l'air de circuler . Une chambre de fructification peut être faite avec rien d'autre que de la perlite et un récipient en plastique . En utilisant la perlite , l'air intérieur de la chambre restera chaud et plus humide que l'air extérieur . Une " chambre de fusil de chasse », comme cela est connu , sera naturellement le cycle de l'air frais , en raison de la différence de pression d'air créé par la perlite . Choses que vous devez Photos Grand récipient en plastique avec couvercle
Drill Photos foret 1 /4 de pouce : un grand sac de perlite
passoire pour les pâtes ou salade
blocs de bois , 1 pouce de hauteur
Afficher Instructions
1

Percer des trous dans chaque côté du conteneur , y compris le fond et le couvercle . Les trous doivent être forés dans les lignes , chaque trou 2 pouces du trou sur le côté et au-dessus.
2

Verser la perlite dans la passoire, laisser couler l'eau par le biais de la nettoyer , puis laisser l'évacuation de l'eau entièrement . Vous aurez besoin d'assez de perlite pour couvrir le récipient 3 à 5 cm de profondeur .
3

Étaler la perlite sur la base du récipient , garder encore et moelleux .

4

Placez les blocs de bois sur la surface où vous souhaitez mettre la chambre de fructification . Réglez la chambre sur les blocs .
5

Placez les gâteaux de champignons colonisés dans la chambre lorsque vous êtes prêt à commencer la fructification .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023925.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com