Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Quelles sont les causes face de chat tomates

?

Les tomates sont faciles à cultiver et ne prennent pas beaucoup d'espace . Parfois, cependant , les plantes produisent des fruits déformés avec des cicatrices et des fissures sur l'extrémité apicale de la tomate . Ces tomates sont décrits comme " chat - face . " Bien qu'ils ne soient pas attrayants, ils sont encore comestible , car catfacing est un problème environnemental , pas celle causée par la maladie .
Symptômes

Les symptômes de catfacing comprennent fruits de mauvaise qualité qui est difforme et grumeleuse . Liégeux , les cicatrices brun se produit sur ​​la base de la tomate et des fissures pénètrent dans la chair . De plus, les mailles du filet de fruits et mûrissent de façon inégale. Tomates à gros fruits sont plus sujettes à ce problème que les variétés qui produisent des petits fruits .
Causes

Les phytopathologistes ne disposent pas d'information précise sur les causes de catfacing mais ils ne conviennent que les perturbations des fleurs ou des bourgeons conduisent à ce problème. Certaines conditions qui peuvent contribuer à catfacing comprennent des températures de nuit de 58 degrés Fahrenheit ou moins lorsque les plantes sont en fleurs , les niveaux élevés d'azote , et l'exposition à des pulvérisations d'herbicides de type hormonal .
Contrôle

La meilleure façon de contrôler catfacing est de variétés de plantes qui résistent à ce problème . Selon l'Université de Californie vulgarisation coopérative , les variétés résistantes comprennent duc , CountII , Floradade et Walter . En outre, vous devriez éviter d'utiliser l'herbicide 2,4-D autour de vos tomates et faire attention de ne pas transplanter les plantes trop tôt dans la saison quand le temps peut-être encore trop froid . L'État de Washington University Extension met en garde contre l'utilisation de jardiniers au printemps cultivar Oregon , car il est particulièrement sujette à catfacing . Puisque les niveaux élevés d'azote pourraient aggraver le problème , vous devez également veiller à ne pas overfertilize .
Soins de

Les tomates préfèrent le plein soleil et un sol riche et bien drainé qui a une beaucoup de matière organique ou de compost ajouté. Le pH doit être compris entre 6,2 et 6,8 . Utilisez un engrais complet qui est pas riche en azote . Cornell University Extension suggère un 5-10-5 ou 5-10-10 , qui fournira 5 pour cent d'azote , de phosphore et de 10 pour cent , soit 5 ou 10 pour cent de potassium , en fonction de celle que vous utilisez . Éviter les points qui seront trop froid la nuit ou trop chaud pendant la journée . Tomates doivent même l'arrosage pour éviter fruit fissuré . Tremper le sol jusqu'à une profondeur de 8 à 10 pouces . Le paillage permettra de garder la température du sol à retenir l'eau et même .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133298.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com