Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment traiter les tomates Wilt

Entretenir un jardin peut être un emploi à temps plein . La plupart des plantes ont besoin de conditions précises à prospérer et à se développer correctement . Un déséquilibre dans le pH du sol , le manque de fertilisation , faible taux d'humidité et la maladie peut tout compromettre le rendement de votre jardin . Les tomates, par exemple , sont sensibles à plusieurs types de fane . Une fois que vous déterminer la cause de la flétrissure , vous pouvez prendre des mesures pour traiter la plante.
Instructions
Wilt causes et le traitement
1

Arrosez vos plantes une fois par semaine , à fond . Les plants de tomates ont besoin d'un pouce d'eau par semaine dans des conditions normales et un peu plus pendant les mois chauds et secs . L'eau autour de la base de la plante seulement , pour éviter les moisissures , la croissance des champignons et des brûlures sur les feuilles . Si vous avez une aspersion , arroser vos plantes le matin pour éviter les problèmes de maladies foliaires .
2

Retirez les plantes qui présentent des signes de la verticilliose et à la fusariose , une maladie transmise par le sol qui envahit les tissus des racines et provoque la fusariose . Les plantes ne survivent pas et peuvent propager la maladie à d'autres plants de tomates. L'usine sera d'abord la flétrissure dans la journée , et de récupérer dans la soirée , mais montrera bientôt le jaunissement des feuilles et continuer à se faner pendant de longues périodes . Il n'y a pas de remède sauf pour enlever rapidement et détruire les plantes infectées , et la rotation des cultures de tomates dans l'avenir , car l'agent pathogène reste souvent dans le sol .
3

Enlever et détruire les plantes qui présentent avec brunissement feuillage , la croissance et le flétrissement retard de croissance. La plante est probablement infecté par le tomato spotted wilt virus et mourront . Actuellement , aucun traitement ou mesure préventive efficace contre le virus est connu .
4

Couper ou tondre haut herbeux et zones herbeuses autour de vos plants de tomates pour prévenir l'infestation de la chenille de la pyrale tige . Foreurs des tiges se déplacent de zones herbeuses hautes et les plantes de tomates attaque par forage dans les tiges . Les plantes seront souvent dépérir . Retirer visibles chenilles tige d'insectes et tirer vers le haut des plants de tomates qui meurent . Insecticides sera complètement inefficace , car la larve est à l'intérieur de la tige . Parfois plants de tomates seront survivre à leur attaque .
5

Identifier les arbres à proximité . Si un noyer est à proximité, la plante peut souffrir flétrissement de toxicité noyer , en raison de la présence de la juglone , une substance toxique produite par le noyer . Retirer les plants de tomates dans le sol et les replanter dans des contenants avec du sol commercial . Il ya une chance que votre usine pourrait récupérer , si vous faites affaire avec le problème assez rapidement .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133297.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com