Choisissez parmi une variété de délicieuses fraises de croître dans toutes les régions du pays . Juin fraisier cultivars fleurissent et produisent des fruits dans les climats avec de longues journées chaudes . Ces variétés produisent tous leurs fruits à la fois en Juin ou Juillet . Fraises à jour neutre produisent de petites quantités de températures en tout temps des fruits sont entre 35 et 85 degrés Fahrenheit . Contrairement fraises Juin- portant , la lumière du soleil ne déclenche pas la production de fruits dans les variétés à jour neutre .
Earliglow
Un cultivar Juin portante , des fleurs et des fruits au moins cinq jours plus tôt que les autres variétés Earliglow . Variétés de fraises Juin portant tolérantes au froid produisent des fruits en aussi peu que 60 jours après la plantation . Pour une meilleure production de fruits , cependant , enlever les fleurs de la première année et d'attendre la récolte du fruit jusqu'à la deuxième année . Pour une récolte de printemps , de réchauffer le sol avec du plastique noir , et des couronnes de plantes au printemps dès que le sol peut être travaillé . Earliglow porte ses fruits en zones de rusticité USDA 4 à 9 , mais est le mieux adapté aux conditions de croissance dans le Nord- Est et le Midwest . Earliglow produit un rouge profond , dessert aux fruits de qualité .
Sweet Charlie les cultivars de fraisiers de
doux Charlie poussent bien dans les zones 5 à 8. doux Charlie est spécialement adapté aux conditions de croissance dans la Sud . Plante doux charlie en Octobre pour une récolte de printemps . Couvrir les plantes avec de la paille pendant les mois d'hiver . Bien qu'un porte- Juin , doux Charlie produit souvent une deuxième récolte en début de l'automne . Convient pour la consommation en frais , doux Charlie produit de taille moyenne , les baies rouge foncé .
Sequoia
fraises
Sequoia produisent des fruits dans les zones 5 à 9 , mais sont particulièrement adaptés Southwestern conditions de croissance. Plantez cette Juin portant variété à l'automne pour une récolte d'été . Couvrir les plantes avec de la paille pour les protéger contre le gel de l'hiver . Parce que Sequoia fruit est mince à la peau , mettre de la paille ou de tissu de paysage sous les plantes pour éviter la pourriture. Sequoia produit de grandes plantes vigoureuses et très doux, fruit en forme de coin .
Benton
Le cultivar de fraisier Benton pousse bien dans les zones 5 à 8 et est adapté aux conditions climatiques de la Pacifique Nord-Ouest, en particulier dans les zones de montagne et inter- montagne . Cette variété Juin portante résistant au froid produit de grandes baies appropriés pour les conserves et la consommation fraîche en fin de printemps début de l'automne . Réglez couronnes dans le sol Mars dès que le sol est bien décongelé .
Hommage
Une variété à jour neutre , Hommage porte des fruits du printemps à l' automne et est rustique dans les zones 4 à 8. Dans le Minnesota , vous pouvez cultiver ces fraises comme des annuelles ou hiverner les sous un lit de paille . Université du Minnesota recommande de supprimer les fleurs de fraises à jour neutre jusqu'à Juillet 1. Après cela, permettre aux plantes de fleurir et donner des fruits . Un cultivar rustique, Hommage produit fraises , dessert de qualité moyenne , grasse et très doux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132944.html