Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Où les grenades se développent aux États-Unis

? Au cours des dernières années , des grenades ( Punica granatum ) ont attiré l'attention du public pour leurs niveaux élevés d'antioxydants . Malheureusement , ces fruits savoureux ne peuvent être cultivées dans une gamme étroite de climats . Cultivé dans le Moyen-Orient , en Asie et en Afrique du Nord , des grenades ont été introduits aux États-Unis en 1769 par les explorateurs espagnols en Californie . Aujourd'hui , la Californie est toujours un important producteur de grenades commerciales . Zones de rusticité

grenades sont originaires de la Perse , de l'Inde et de l'Iran . Comme tels, ils nécessitent des températures chaudes et peuvent être endommagés ou même tués quand les températures descendre au-dessous de 12 degrés Fahrenheit . Ces arbustes à long terme se développent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 . Parce que les arbustes tolèrent l'eau saumâtre et salée , ils sont souvent cultivées comme plantes côtières de la Caroline du Sud , la Géorgie et de la Floride . Les arbres ont été repérés au nord jusqu'à Washington DC Dans l'Ouest, les grenadiers poussent en Californie , l'Arizona et le sud du Nevada et de l'Utah . Les arbres peuvent également être cultivées à l'intérieur et ont été connus pour porter ses fruits dans les serres .

Production de fruits

grenades ont besoin de conditions chaudes et sèches de fruits bien . Bien qu'ils soient robustes dans le Sud-Est, ils portent rarement des fruits ici en raison des niveaux élevés d'humidité . Ni portent -ils des fruits sur une base régulière dans l'Utah ou au Nevada , simplement parce que ces régions ne fournissent pas la chaleur adéquate nécessaire . Californie et l'Arizona sont les seuls États où les grenadiers prévisible portent fruit .

Conditions de croissance

Bien que les grenades ont une portée limitée de la croissance aux États-Unis , lorsqu'il est planté dans le bon climat , ils nécessitent peu d'entretien . Ils fruits mieux en plein soleil , mais ils ne sont pas pointilleux sur le sol . En fait , certains des meilleurs grenades poussent dans des sols pauvres , de sable en Arizona . Ils ont besoin d' un arrosage régulier pour les trois premières années . Les plantes matures ont besoin de moins d'eau , mais ils produisent de meilleurs fruits si irriguées au moins tous les trois semaines. Grenades n'ont pas besoin d'engrais , mais une application milieu de l'été 10-10-10 à un taux de 1 livre par 3 pieds de l'arbre peuvent aider à produire des fruits , selon la Clemson University Extension . Grenades sont autogames , bien que la pollinisation croisée avec une autre variété peut produire plus de fruits . Les fruits prennent jusqu'à sept mois pour mûrir .

Variétés

Si vous êtes assez chanceux pour vivre dans un climat propice à des grenades , vous trouverez beaucoup de choix pour chaque situation de jardinage . "Merveilleux" ( Punica granatum "Wonderful" ) a été cultivé pour la première en Floride et est l'un des principaux variétés commerciales en Californie . Il produit de gros fruits , qui sont idéales pour extraire le jus . "Sweet " ( Punica granatum "Sweet " ) porte de gros fruits doux plus tôt que la plupart des variétés . " State Fair " ( Punica granatum " State Fair " ) signifie moins de 6 pieds de hauteur et produit des petits fruits ainsi . Il est parmi les variétés les plus résistantes au froid . "Granada" ( Punica granatum " Grenade " ) produit des fruits doux qui mûrit plus tôt que les autres.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112246.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com