girofle Bush a besoin de plein soleil pour produire une abondance de fruits , mais l'arbuste se pousser à l'ombre partielle ainsi . Il est également très résistant à la sécheresse , mais exige un sol constamment humide pendant la période de floraison , si vous cultivez l'arbuste pour son fruit . Gardez à l'esprit que soleil et le vent peuvent assécher le sol plus rapidement que d'habitude si vous pouvez avoir besoin pour arroser plus souvent au cours de ces périodes. La douille de girofle n'a pas besoin d'engrais .
Sol
girofle brousse s'adapte à une grande variété de sols, mais tend à produire mieux quand il est cultivé dans le sol qui est riche en matières organiques . Pour obtenir un buisson de girofle un départ sain , modifier le sol avec du compost avant de planter . Comme il grandit , lui fournir une couche de paillis sur la zone des racines . Le paillis se décompose progressivement , l'ajout de nutriments supplémentaires au sol . La douille de girofle pousse aussi dans une large gamme de pH du sol , passant de 5,5 à 8,0.
Élagage
Le buisson de girofle a tendance à se propager et devenir haut sur pattes . Vous pouvez le laisser dans son état naturel de croissance ou tailler si une apparence plus contrôlée est souhaitée. Retirer ventouses - croissance du sol autour de la canne principale - au sol . L'élagage des branches contribue à promouvoir la production de fruits , disent les spécialistes avec le National Home Gardening Club . Si elle devient trop et ne produit pas aussi bien qu'il a fait une fois , couper de nouveau à l'intérieur de 6 pouces du sol à l'automne .
Propagation
clou de girofle buisson peut être multiplié par graines ou en utilisant des boutures . Les graines ont besoin d'une période de stratification à froid de trois mois , dit horticulteur Michael Dirr dans son livre " Le Manuel de référence de Woody propagation des végétaux . " Accomplir cela en enveloppant les graines gousse de brousse en mousse de tourbe humide , puis les placer dans un sac en plastique dans le réfrigérateur . Les boutures doivent être prises à la fin de Décembre , et ils produisent des racines dans un mois.
Parasites
girofle brousse attire les papillons , si les chenilles pourraient être un problème . Si vous devez les supprimer , faire à la main . Pucerons cassis ( Cryptomyzus de ribis ) sucent la sève de la brousse de clou de girofle et peuvent être gérées avec des pulvérisations de savon insecticide . Cochenille de San José ( Aspidiotus perniciosus ) est un insecte qui ressemble à une bosse de couleur sombre sur les rameaux et les branches de la plante . Non seulement ces parasites sucent le jus des parties ligneuses de la brousse de clou de girofle , ils injectent également une toxine et peuvent dévaster la production de fruits . Utilisez un vaporisateur d' huile horticole pour gérer les infestations . Appliquer la solution en Février , que les bourgeons gonflent .
Maladies
Lorsque le temps est humide et humide , clou de girofle brousse devient sensible à l'oïdium ( Sphaerotheca mors- uvae ) . Lorsque l'agent pathogène attaque les fruits , il est mis en évidence par des taches grises , ce qui semble le fruit pourri , et laisse prendre sur un aspect poudreux . Utiliser de l'huile horticole au cours de la période de dormance pour empêcher l'oïdium . Anthracnose , une maladie de la tache , est également courante pendant les périodes de temps humide . Causée par ribis Drepanopeziza , un champignon pathogène , l'anthracnose provoque une défoliation et de baies baisse . Enlever les débris de jardin du sol autour du pot de clou de girofle en hiver et de le traiter avec un fongicide homologué pour une utilisation sur les plantes du genre Ribes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112247.html