arrowwood Sud pousse dans un large éventail de climats , du Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 8. Elle préfère l'ombre une partie , mais peut survivre en plein soleil. Il est le plus adaptable des viornes quand il s'agit de conditions de sol , de tolérer bien drainé et un sol mal drainé , de sable et les sols acides . Si vous trouvez qu'il signalement dans un domaine, il transplante facilement à un autre domaine . Pour la production de fruits , plantes mieux dans un sol humide , fertile , neutre à sol limoneux acide.
Pollinisation
Si vous avez déjà un arrowwood sud en place et il doesn ' t produisent beaucoup ou n'importe quel fruit , il peut avoir besoin d'un pollinisateur . Viburnums ne peut pas s'auto-polliniser , si cette plante nécessite une autre variété à proximité que des fleurs à environ le même temps . Un deuxième arrowwood sud ne fonctionnera pas . Essayez de planter américain canneberge -bush viburnum ( Viburnum opulus var . Americanum ), qui pousse dans les zones USDA 2 à 7 , Sargent canneberge - brousse ( Viburnum sargentii ) , rustique dans les zones USDA 3 à 7 , ou d'une autre plante apparentée , à côté de l' existant arbuste pour encourager la pollinisation .
humidité et exigences engrais
arbustes Arrowwood Sud exigent peu de soins pour produire des fleurs et des fruits . Ils tolèrent la sécheresse , mais après une longue période de temps sec vont commencer à se faner et perdre de l'énergie . Dans les sols qui restent relativement humide , avec quelques périodes de sécheresse , les plantes peuvent créer des systèmes racinaires puissants et consacrer l'énergie à la production de fleurs et de fruits au lieu de simplement survivre. Ne vous embêtez pas féconder cette plante , car elle est sensible à trop d'engrais .
Élagage
Les ensembles Arrowwood sud bourgeons pour les fleurs de printemps de l'année prochaine en été , de sorte pour sauver les fleurs et les fruits de l'année prochaine , tailler après la floraison extrémités droite au printemps . Évitez cisaillement , comme ce sera couper les branches qui produisent des fruits dans la saison en cours . Au lieu de cela , augmenter la circulation de l'air en réduisant les rejets et les branches mortes , cassées ou malades retour à la base de la plante chaque année . Vous pouvez également maintenir la forme par découpage envahi tiges de retour dans la canopée , juste au-dessus d'un bourgeon ou branche jonction. Comme un avantage supplémentaire , cela favoriser la ramification et favoriser la floraison , qui à son tour augmente la production de fruits potentiel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112248.html