Les fraises sont longues , les plantes aux longues jambes qui peuvent rapidement prendre le relais d'un jardin , mais ils peuvent aussi être délicat quand il vient à survivre dans des conditions météorologiques discutable . Il ya un certain nombre de façons de paillis qui vous aideront à le faire à travers les fraises de la saison , et le paillage approprié peut également avoir quelques avantages supplémentaires .
Matériaux
Au lieu de jeter les vieux journaux loin , les utiliser comme paillis pour le jardin .
Une variété de matériaux peut être utilisée pour le paillage des fraises à travers les rudes mois d'hiver . Les matériaux organiques tels que le foin , le blé, l'avoine ou peuvent être utilisés , mais les graines doivent être enlevées avant que le matériau est appliqué. Si il ya des graines attachés aux plantes, il est possible qu'ils prendront racine et commencer à croître au printemps , en nutriments loin de fraises .
Une autre option écologique pour le paillis est journaux . Les vieux journaux mis dans une déchiqueteuse de papier, puis appliqué autour des plantes sont plus efficaces que les documents qui ont été coupés en petits morceaux.
CALENDRIER
vents froids peuvent faire les mois d'hiver rugueux sur les plants de fraises .
le paillis doit être appliqué à l'automne , avant que les températures baissent trop loin . Un principe général est de garder une trace non seulement de la température de l'air , mais de la température du sol ainsi; quand il ya plusieurs jours d'affilée où la température du sol est proche de 40 degrés Fahrenheit et les températures de l' air se rapprochent du point de congélation , il est temps d'appliquer le paillis .
A ce moment , beaucoup de feuillage -dessus du sol aura déjà mort arrière , ce qui permet d'appliquer le paillis . Les fraisiers peuvent résister à travers plusieurs gelées avant que le sol devient assez froid pour causer des dommages permanents , mais paillis doit toujours être appliqué avant que le sol gèle . Les vents d'hiver de
application peut également déplacer paillis et exposer les plantes .
Quel que soit le matériau utilisé , le paillis doit être appliqué en une couche de 3 à 5 cm de profondeur . Une fois que le paillis est humide ou enneigé , il se comprime entre 2 et 4 pouces , en fonction du matériau .
Dans les zones où il ya des vents violents , il peut être nécessaire pour tenir compte de déplacer une partie des paillis plus légers . Un pouce ou de paillis supplémentaire peuvent être appliqués , ou de la neige en mettant en place des clôtures le long des rangées de fraisiers peuvent aider à protéger davantage. Une fois que l'humidité se dépose dans le paillis restera généralement là où elle tombe .
Retrait paillis de paillis peut aider à élever les niveaux de nutriments dans le sol et donner des fraises une longueur d'avance .
Après les pauses météorologiques et le terrain a commencé à fondre , paillis doivent être enlevés pour la saison de croissance . Retrait peut être fait dès que des signes de vie dans les usines sous le paillis .
soigneusement râteau ou retirer la couche de paillis de plantes , et le laisser entre les rangées . L'avantage d'utiliser des matériaux biodégradables tels que les cultures de couverture et des journaux est que le paillis sera déjà partiellement décomposé par le printemps; le paillis peut être laissé entre les lignes de la corruption plus , ou il peut être incorporé dans le sol où il travaillera comme un engrais naturel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132898.html