# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment protéger les fraises de Animaux

Lapins , cerfs, écureuils, les oiseaux , les marmottes et les tamias ont une chose en commun : ils se nourrissent de plantes fraises dans le jardin commercial ou domestique . Sortir dans votre champ de fraises et de découvrir les créatures ont mangé vos baies et feuillage , laissant derrière lui un gâchis piétinés , peut être très bouleversant . Adopter des mesures préventives pour maintenir satanés bestioles sur votre fraisière sans nuire ou de les tuer
. Choses que vous devez
épouvantail
pantalon et chemise ( en option )
aiguille et du fil ( en option ) Long
paille (facultatif )
piquets de bois
Filet de Briques
6 à activé par le mouvement des lumières, des alarmes de 8 pieds clôture ou gicleurs
bandes en aluminium , tarte plaques ou des bandes d'oiseaux métallique
sacs en filet
cheveux humains , des morceaux de savon tranchants ou l'ail haché
Pelle
ciment humide
rock ou dalles
la lutte antiparasitaire répulsif de piège en direct plantes résistantes

Instructions
1

installer un épouvantail dans un champ de fraises pour dissuader les invasions d'oiseaux . Insectes volants trouver la présence intimidante et éviter la zone . Selon les préférences personnelles , l'achat d'un épouvantail commerciale d'un centre d'approvisionnement de jardinage local ou faites vous possédez en cousant une chemise à manches complet pour une paire de vieux pantalons et la farce avec de la paille . Fixez l'épouvantail à un poteau ou piquet avec du fil de sorte qu'il apparaît comme un vrai homme se trouve dans le patch de fruits .
2

Installer des piquets de bois dans le lit de fraise , de 12 à 18 centimètres de plus que le plus haut usine . Étaler un filet protecteur ou treillis métallique sur le lit , ancrée sur les enjeux . Vérifiez que les côtés du filet atteignent le sol . La place des briques sur le net pour le maintenir en place et d'empêcher l'entrée des oiseaux ou des cerfs .
3

Clôture de la fraisière pour empêcher l'entrée d' animaux terrestres . Selon les préférences personnelles , installer une clôture de bois et treillis de 6 à 8 pieds de hauteur ou une clôture électrique qui maintient cerfs loin . Inspecter la clôture souvent pour des lacunes ou des sections endommagées et réparer immédiatement . Assurez-vous que la base de la clôture repose directement sur le sol .
4

Installer activé par le mouvement des alarmes, extincteurs , lumières ou les sons autour de la pièce pour dissuader les bestioles. Ces alarmes se tournent immédiatement et envoyer les créatures de balayage de brouillage à l'abri. Sinon, réglez les minuteries pour allumer à différents moments de la journée , en particulier lorsque l'activité humaine dans le jardin est limité et parasites y voient une occasion de grignoter des baies succulentes .
5

Accrochez bandes en aluminium , assiettes à tarte et la bande métallique d'oiseaux de branches d'arbres et de plantes à proximité pour effrayer les créatures comme il se balance dans le vent et réfléchit la lumière . Vous pouvez aussi accrocher des sacs en filet remplis avec des cheveux humains , l'ail haché ou des morceaux de pains de savon pointus pour dissuader les cerfs .
6

Creusez une tranchée de 24 pouces dans le jardin de fraise . Remplir l'excavation avec du ciment humide pour empêcher les taupes, les campagnols et les gaufres de terriers et d'atteindre les plants de fraisiers . Posez des roches ou des dalles sur le fossé de l'étendre pour former un 2 mètres de haut mur qui empêche l'accès à des lapins .
7

Définir un piège en direct dans un coin de la fraisière avec des noix ou laitue qui sert d'appât pour les écureuils, les tamias et les lapins . Quand piégé , relâchez le ravageur loin de votre jardin pour empêcher la ré - entrée .
8

Vaporiser les plants de fraisiers ou le sol entourant le patch avec un répulsif commercial spécialement formulé pour dissuader un organisme nuisible particulier . Sinon , cultivent des plantes répulsif naturel pour les créatures de visite , comme souci, ciboulette ou d'oignons pour dissuader les lapins ou les zinnias et l'achillée pour dissuader les cerfs .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132897.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.