Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment faire pousser des champignons but lucratif

producteurs de champignons qui réussissent sélectionner les variétés les plus rentables de champignons de culture , d'assurer des conditions adéquates pour une croissance optimale et trouver des canaux de distribution solides qui garantissent la fraîcheur du produit pour les clients . De shiitake à la truffe , les consommateurs et les chefs veulent champignons frais pour rehausser la saveur de leur cuisine et pour les avantages nutritionnels et sanitaires champignons contiennent . Comme la demande augmente pour une cuisine gastronomique , la demande de champignons spécialisés se développe. Mettre en place votre propre ferme de champignons et faire des profits importants par culture d'espèces de champignons à forte demande
. Choses que vous devez
champignons engendre Hardwood journaux
Monsieur ou pulvérisateur
matière organique
emballage
Instructions
1

Décidez quelles espèces de champignons que vous souhaitez développer . Tenez compte de votre environnement , la demande locale et nationale , les prix actuels et les fournisseurs actuels . Affinez votre sélection des espèces possible et puis afficher la quantité de temps et d'argent vous devez investir pour chaque espèce . Sélectionnez les espèces qui feront le plus d'argent avec le moins de travail . Envisager de lancer votre entreprise avec un champignon facile à cultiver comme variété d'huître ou de champignons shiitake .
2

Préparer un espace où vous pouvez cultiver vos champignons . Contrairement à d'autres types d'élevage , la culture des champignons nécessite un environnement sombre et humide avec beaucoup de déchets organiques . Pensez à ajouter du paillis à un endroit bien ombragé et ajouter des bûches de bois pour créer un emplacement approprié pour la culture .
3

Ensemencer grumes de feuillus avec les pontes de champignons . Maintenez le niveau d'humidité élevé dans les journaux par brumisation ou pulvérisation les journaux régulièrement jusqu'à ce que le journal rempli avec les petits bourgeons de champignons . Considérez stimulant les bourgeons de champignons en trempant les grumes de feuillus dans les réservoirs d'eau .
4

suivre la croissance de vos champignons . Si vous rencontrez beaucoup de jours sans pluie , le brouillard de la zone avec de l'eau pour maintenir un taux d'humidité plus élevé .
5

Récolte vos champignons individuellement quand ils atteignent la taille et le développement de pointe . Savoir comment les espèces de champignons que vous cultivez sont classés pour un maximum de profits . Par exemple , les champignons shiitake atteindre leur plus haut niveau quand ils ont une petite boucle sur le bord de la capsule .
6

Insérez vos champignons avec soin. Les champignons sont fragiles et peuvent être facilement endommagés , si les emballer soigneusement dans des contenants permettant de minimiser les dommages .
7

Vendez vos champignons sur les marchés de fermiers locaux , directement aux chefs ou aux distributeurs de champignons . Gardez une trace des prix de champignons étroitement comme ils fluctuent fréquemment .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131930.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com