Pièces de New York peut être assez humide , en particulier dans les mois d'été , et ce climat est idéal pour la culture des champignons . Si vous préférez ne pas attendre l'été pour faire pousser des champignons , vous pouvez créer les conditions nécessaires pour les champignons de se développer par croissance dans votre serre ou , si vous ne possédez pas le luxe d'une serre , une petite tente d'humidité . Avec l'équipement et le jardinage bon savoir-faire , vous pouvez facilement faire pousser des champignons partout à New York
. Les choses dont vous aurez besoin tente d'humidité
effet de serre de
grande marmite
paille Mushroom spawn
Couteau de pellicule de plastique ou de rasoir
eau
Instructions
1
Remplissez votre casserole avec assez d'eau pour couvrir la paille et l'amener à ébullition .
2
Dump la paille dans l'eau bouillante et faire cuire jusqu'à ce que la paille est douce, presque molle , mais conserve sa forme .
3
prendre la paille hors de l'eau et les empiler sur une longueur de pellicule de plastique. Vous avez besoin de suffisamment de pellicule de plastique rouler la paille dans un journal serré .
4
Laissez la paille pour refroidir si vous pouvez le manipuler . Mélanger le blanc de champignon avec la paille .
5
Formulaire la paille dans un tronc en place et l'envelopper avec la pellicule de plastique . Utilisez un couteau ou un rasoir à faire des fentes dans la pellicule de plastique .
6
Placez le journal dans un endroit chaud et sombre. Si vous avez une serre , placez le journal dans une partie sombre de l' effet de serre . Si vous ne disposez pas d'un effet de serre , vous aurez besoin d' acheter une tente d'humidité à cultiver vos champignons . Ne pas arroser vos champignons jusqu'à ce que vous voyez, une substance blanche floue de plus en plus dans la paille .
7
L'eau de la paille après la substance blanche commence à se former et garder la paille humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à récolter les champignons . Champignons besoin de beaucoup d' humidité pour prospérer , alors gardez le journal dans la tente d'humidité et de l'eau souvent. Selon les espèces de champignons , vous pourriez être en mesure de récolter en aussi peu qu'une semaine.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131906.html