Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment trouver des champignons Matsutake en Oregon

Matsutakes , ou " champignons de pin , " croître dans de nombreuses régions du Pacifique Nord-Ouest , y compris l'Oregon . Considéré comme un mets délicat , matsutakes sont des champignons charnus blancs ou bruns avec un voile de coton comme une surface lisse et sec , et une large tige courte , . Matsutakes sont prisés pour leur épicé unique et fruité . Chasse matsutakes premier commence en Septembre, quand de nombreux amateurs de champignons ont frappé les bois de l'Oregon à la recherche sur ce champignon particulier
. Choses que vous devez bâton pointu ou un couteau de
permis
seau en plastique avec trous d'aération et le couvercle
Instructions
1

Obtenir un permis de votre station de garde forestier national local. Si vous récoltez des champignons à des fins commerciales , vous pouvez obtenir un permis de cinq jours , un permis de 30 jours ou d'un permis saison complète (60 jours ) pour une taxe. Un permis l'utilisation gratuite de matsutakes personnel est également disponible.
2

Rechercher matsutakes dans les zones forestières , en particulier les zones de pins tordus au-dessus de 4500 mètres d'altitude . Cherchez-les aussi dans l'Oregon &' s forêts anciennes et appartements de Manzanita ouvertes . . Deschutes et Ochoco forêts nationales sont les deux motifs populaires de chasse matsutakes dans l'Oregon
3

Recherchez matsutakes en regardant de petites bosses dans la litière en décomposition - connu sous le nom " Duff " - sur le sol de la forêt . Effacer soigneusement la litière du champignon à déterminer où la base est .
4

Extraire le matsutakes en insérant un bâton pointu ou un couteau sous sa base de extrayez-la du sol . Pry vers le haut pour minimiser les dommages .
5

Retirez toute la saleté du champignon par tapotant doucement . Soyez sûr de garder le champignon dans une position verticale en le faisant. Retirer les aiguilles, les feuilles et le sol . Ne pas nettoyer le voile du champignon .
6

Remplacer la saleté et Duff et Pat fermement en place . Cela permettra de protéger le mycélium ( les spores qui produisent les champignons ) et d'assurer la croissance future de matsutake dans ce domaine .
7

Placez les matsutakes dans un seau en plastique avec des trous percés dans les côtés et le fond pour la circulation . Empilez les champignons branchies vers le bas . Placer le couvercle sur le seau . Gardez-le à l'ombre .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131899.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com