# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Champignons qui poussent sur ​​les conifères

Parmi les nombreux types de champignons dans la forêt , que les variétés mycorhiziens sont capables de se développer avec succès sur les conifères vivants. Comme le note l'Oregon State University , tandis que des champignons parasites peuvent aussi habiter conifères , ils sont nocifs pour les arbres et finalement conduire à leur dégradation et la mort. Par ailleurs, certains saprophytes peuvent nourrir des restes morts de conifères , mais ils ne se fixent pas de racines vivantes et former des partenariats symbiotiques comme les champignons mycorhiziens faire .
Blanc Chanterelle

Selon Mushroom Expert , le blanc chanterelle ( Cantharellus subalbidus ) est une espèce de champignons mycorhiziens du nord-ouest des États-Unis , qui est connu pour la culture sur des conifères comme le sapin et le pin Douglas . Le chapeau du champignon est généralement entre 5 et 11 cm de large , soit environ 2 à 4 pouces , et a des rangées de maigres structures veine - comme sur ses parties inférieures . Comme les notes de sources susmentionnées , la chair comestible de la chanterelle blanc est de couleur blanche , a un goût et une odeur légère , et devient orange ou brun- orange, quand on l'écrase .
Noir Picoa

Alors que le picoa noir mycorhizienne ( picoa de carthusiana ) a ses origines en Europe de l'Ouest , il se développe maintenant en abondance dans les forêts de sapins de Douglas du Pacifique Nord-Ouest . Le ministère de l' Agriculture des États- Unis notent que le champignon pousse sous terre et a un tour à la forme du corps irrégulier , qui peut atteindre 8 cm , soit un peu plus de 3 pouces , de diamètre. L'extérieur de l' brunâtre à champignon noir est souvent légèrement verruqueuse , tandis que sa chair intérieur a un caractère distinctif, ananas comme parfum .
Roi Bolete

Selon l'Université du Wisconsin , le cèpe de roi ( Boletus edulis ) champignon a plusieurs pseudonymes , y compris les cèpes et Steinpilz . Dans un restaurant , vous trouverez probablement cette espèce mycorhiziens sur le menu comme cèpes . Le champignon a une tige souvent épais et blanchâtre , qui se rétrécit vers l'extérieur car il atteint le sol , et , une casquette arrondie bronzé . Il vit exclusivement près de la base des arbres conifères , et apparaît souvent comme une simple bosse parmi les tas d'aiguilles de pin couvrant le sol de la forêt .

La morille commune ou comestible
commune Morel ( Morchella esculenta ) est une autre espèce de conifère vivant exclusivement de champignons mycorhiziens . Le champignon a une irrégulière , oblongue à bonnet pointu , qui dispose d' un nid d'abeilles distinctif ou de surface semblable à une éponge . Alors que les jeunes morilles, également connu sous le nom morilles blondes , ont des crêtes blanches sur leurs surfaces de capitalisation , et les crevasses de couleur foncée entre eux, ces couleurs ont tendance à se transformer à un brunâtre ou jaunâtre monotone comme les morilles âge . Comme les notes de sources susmentionnées , morilles peuvent pousser à être entre 2 et 12 pouces de hauteur .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.