Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment faire pousser Ganoderma Lucidum

Les champignons Ganoderma lucidum , également connu sous le reishi ou champignons lingzhi , ont servi comme plante médicinale depuis des temps immémoriaux . Remèdes asiatiques antiques utilisent Ganoderma lucidum pour traiter le stress et l'insomnie , pour stimuler le système immunitaire et à réduire la taille de certaines tumeurs cancéreuses . Le champignon peut être cuit et mangé avec les repas ou trempé dans un thé pour les vertus médicinales . Ganoderma pousse naturellement à l'état sauvage , mais vous pouvez aussi cultiver le champignon sur une bûche de fournir un approvisionnement constant pour vous et votre famille .
Que vous avez besoin
Connectez
Percer
Spawn chevilles

Mallet
eau
Tarp
Instructions
1

Trouver ou couper une bûche de bois dur mesurant de 3 à 4 pieds de long et d'au moins 1 pied de diamètre . Le journal doit être séparé de l'arbre principal pendant au moins 3 semaines et jusqu'à 3 mois . Chêne, orme et pruche journaux sont des choix populaires pour développer Ganoderma lucidum .
2

Mesure 2 pouces de la fin du journal à une extrémité . Percez un trou qui correspond à la taille de vos champignons tiges spawn de centrage.
3

Les trous de forage pour répondre à tous vos goujons . Trous de l'espace d'au moins 4 pouces de distance pour laisser place à des champignons de se développer .
4

Insérer une cheville dans chaque trou . Les chevilles sont inoculés avec des spores de Ganoderma , qui prospérer et de croître dans l'environnement humide, sombre du journal . Si nécessaire , appuyez sur la cheville en place avec un maillet ou un marteau jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la surface de la bûche .
5

Eau le journal avec de l'eau non chlorée pour 2 à 3 minutes pour vous assurer qu'il est tout mouillé le chemin à travers . Stocker le journal dans un endroit frais et ombragé avec une température constante entre 65 et 75 degrés Fahrenheit .
6

Couvrir le journal avec une bâche pour retenir l'humidité dans le journal . Vérifiez sur le journal toutes les 3 à 4 jours et de l'eau dans le journal si elle a commencé à sécher . Selon la température et l'humidité , les champignons vont pousser dans les 6 à 12 mois .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131870.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com