Il ya des champignons qui poussent dans Linden Americus sciure . La sciure de bois de tilleul, de la sciure de bois ou autre en bois dur, peuvent également être utilisés en tant que substrat pour maintenir le niveau d'humidité correct dans le processus de culture de champignons . Linden feuilles peuvent aussi être utilisés .
Sciure comme milieu de croissance de les pleurotes
Linden ou autre sciure de bois peut être utilisé comme un moyen de cultiver des champignons . Ceci est plus efficace lorsque la sciure de bois est mélangée à d'autres milieux de croissance tels que le son , la farine, la mouture de café et de la paille . Le mélange doit être stérilisé avant la spore est introduit. Les pleurotes adapter facilement à bûches à partir d'un milieu de croissance à base de sciure de bois .
Sciure que les champignons sauvages de substrat.
Une autre utilisation de la sciure de bois de tilleul dans la culture des champignons est un substrat pour maintenir les conditions d'humidité de l'environnement . Pour ce faire, la sciure de bois doit être uniformément humide mais pas trempé . Emballer dans des sacs en plastique , fermer les sommets et perforer le long de la surface du sac . Emballez ces sacs dans la base de votre culture en pot , puis la couche du milieu de croissance sur le dessus. Les trous dans le sac permettra à l'absorption de l'excès d'humidité et sa sortie progressive selon les besoins . Les feuilles de la forêt de
Linden feuilles et sciure peut aussi aller dans le mélange de croissance .
Linden feuilles peut également être utilisé dans le mélange pour la croissance des champignons. Ces mélanges sont généralement compost de fumier d'étable et la sciure de bois combiné avec des feuilles , de la paille , et le sol . Feuilles de chêne sont considérés comme préférable , cependant , comme le tilleul laisse décroissance rapidement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131828.html