£ 1 pommes de terre Photos 1 oz agar
2 c. Poêle brûleur de sucre Pot
minuterie de l' eau pour couvrir les pommes de terre Photos 1 qt . l'eau du robinet
tasse à mesurer
cuillères mesure
couteau de fourchette
la feuille d'étain de crépine
Pyrex bol
9 tubes à essai avec couvercles Photos de couteau X - Acto
Briquet
alcool lampe
3 soupe vides boîtes
3 boîtes de thon vides
Four gant
ruban de masquage
marqueur Sharpie
Bleach
vaporisateur
papier serviettes de champignons frais 1
Voir Instructions
Préparer gélose
1
Trancher les pommes de terre non pelées , place dans le pot , couvrir d'eau et faire cuire à feu moyen-élevé jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres .
2
souche et le lieu liquide des pommes de terre dans le bol en Pyrex . Mélanger dans un once d'agar et 2 cuillères à soupe . de sucre , à l'aide de la fourche. Ajouter 1 qt . de l'eau au mélange .
3
Appuyez sur une feuille de papier d'aluminium sur le bol en Pyrex pour protéger le contenu . Ajouter 1 tasse d'eau à l'autocuiseur . Placez le bol de mélange de gélose dans l'autocuiseur et assembler le couvercle . Cuire à feu moyen pendant 20 minutes à 15 psi . Démarrez le chronomètre lorsque l'autocuiseur atteint 15 psi . Laisser l'autocuiseur refroidir pendant une heure avant l'ouverture .
Remplir des tubes à essai
4
Disposer thon et des boîtes de soupe propres dans une ligne comme ils tiendront les tubes à essai à un angle . Verser le mélange agar dans la tasse à mesurer et remplir les tubes d'un tiers plein avec le mélange agar essai . Appliquer caps lâche ou utiliser une feuille pour couvrir les extrémités des tubes à essai . Placez trois tubes à essai remplis dans chaque boîte de soupe . Ajouter 1 tasse d'eau à l'autocuiseur . Placez les boîtes avec les tubes à essai dans la cocotte , puis fixez le couvercle .
5
Stériliser les tubes à essai dans l'autocuiseur à 15 psi pendant 25 minutes . Démarrez le chronomètre lorsque l'autocuiseur atteint 15 psi . Laisser l'autocuiseur refroidir sur la cuisinière pendant une heure.
6
Ouvrez l'autocuiseur et retirer soigneusement les tubes à essai chauds , en utilisant des mitaines de four et placer trois tubes à essai dans chaque boîte de thon pour les tenir à la bonne inclinaison pour refroidir . Serrez les bouchons après l'agar-agar a refroidi et transformé en un gel . Couvrir chaque boîte de tubes à essai avec du papier d'aluminium pour protéger de la poussière .
Préparer champignons échantillon
7
Vaporiser le comptoir de la cuisine avec l'eau de Javel diluée dans de l'eau et essuyez avec du papier absorbant . Travailler le matin pour éviter un projet et la poussière en suspension . Travaillez rapidement pour les étapes restantes .
8
Disposez les tubes à essai sur la table propre avec le couteau X - Acto , champignons , lampe à alcool allumée et le quatrième étain peut qui seront utilisés pour maintenir le flambé X - Acto lame de couteau près de la flamme de la lampe à alcool .
9
Ouvrez un tube à essai avec soin et placez-le entre le majeur et l'annulaire de la main gauche si vous êtes droitier . Maintenez le cap entre votre auriculaire et l'annulaire .
10
briser les champignons en deux et ne laissez pas le côté coupé toucher la table . Placez la lame du couteau X - Acto dans la flamme , puis couper un petit morceau de la chair du champignon à l'intérieur et placez-le dans le tube à essai . Remettre le bouchon rapidement et placer le tube à essai avec la culture de tissus nouvellement créé de retour avec le reste . Gardez la lame de couteau X - Acto près de la flamme lorsqu'il n'est pas utilisé . Répétez l'opération pour les huit tubes à essai restants .
11
Lieu ruban de masquage autour du bas du couvercle et d'enregistrer la date et de la variété sur elle , en utilisant le marqueur Sharpie . Gardez les tubes à essai préparés dans une pièce sombre à des températures entre 55 et 70 degrés Fahrenheit pour mycélium de croître.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024015.html