Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Culinaires intérieur Jardins Herb

Un jardin d' herbes à l'intérieur est à la fois enrichissante et pratique . Il vous permet de cuisiner avec des herbes fraîches toute l'année , et vous n'aurez jamais à faire un voyage dans le jardin au milieu de préparer le dîner . Juste couper quelques feuilles savoureuses à partir d'un pot sur le rebord de la fenêtre à chaque fois que vous en avez besoin . En prime , de nombreux plants de fines herbes sont aussi décoratives que ils sont utiles . Sélection des herbes

commencer avec une liste des plantes que vous aimez déjà l'aide et puis ajouter un peu vous aimeriez essayer . L'étendue de votre jardin n'est limité que par votre imagination et l'espace disponible . Si possible, aller avec la forme compacte d'une herbe . Herbes culinaires communes pour le jardinage d'intérieur : basilic, origan , l'aneth , le thym , la menthe , le persil , le romarin , la sauge , camomille , marjolaine , fenouil et de ciboulette . Calendula , mélisse , la verveine citron et laurier peuvent également se développer dans des conteneurs .
Sélection Conteneurs

pots avec un bon drainage est essentiel , mais vous pouvez choisir n'importe quel style vous préférer . Décidez si vous souhaitez une grande casserole qui contient une variété d'herbes culinaires ou une collection de pots individuels de 6 pouces , une pour chaque plante . Pots doit être comprise entre 6 et 12 pouces de profondeur . Pour le plaisir , réutiliser les contenants que vous avez déjà , comme un bol de métal de mélange , une vieille cruche ou petits seaux; juste être sûr de percer ou perforer quelques trous dans le fond . Utilisez un grand plateau ou soucoupes individuelles pour attraper tout ruissellement lorsque vous arrosez votre collection d'herbes

Le meilleur emplacement

La plupart des plantes sont les amateurs de soleil .; les positionner dans une fenêtre ensoleillée , face préférence sud ou l'ouest . S'il n'y a pas de fenêtre appropriée , placer une lumière fluorescente d'environ 18 pouces au-dessus des plantes et l'allumer pendant 10 heures par jour . Évitez de placer le jardin d'herbes près d'une source de chaleur . Si vous plantez des herbes dans des pots individuels , vous pouvez les faire pivoter pour l'exposition au soleil uniforme .
Plantation et entretien pour le jardin

La meilleure façon de commencer votre jardin d' herbes à l'intérieur est à acheter des plants et de les transplanter dans des pots , mais vous pouvez commencer à beaucoup d'herbes à partir de graines . Quelle que soit la méthode que vous choisissez , utilisez bon terreau . Lors de la plantation des graines , les placer à la profondeur recommandée sur le paquet . Pressez-les dans le sol et l'eau avec précaution. Gardez le sol humide en permanence jusqu'à ce que les choux apparaissent . Si vous achetez des plants , arrosez-les bien après la transplantation .
Entretien et récolte les herbes

Arrosez vos plantes d'herbe hebdomadaire ou bihebdomadaire , en attendant que le sol est sec à toucher. La plupart des plantes bien faire sans un sol riche , donc fertiliser qu'une fois par mois . Récolter les feuilles régulièrement, ce qui encourage vos plantes à croître plein et touffue , mais ne pas enlever plus d'un tiers de la croissance à un moment donné .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107135.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com