bol d'eau ou une tasse
semences départ mélange
pots de tourbe ou de semences à partir des amendements de sol de pavillons replanté ( si nécessaire )
Afficher Instructions
1
Choisissez un emplacement de jardin ensoleillé avec modérément riche , bien drainé . Persil pousse mieux avec six à huit heures d'ensoleillement . Si le sol est lourd ou pauvres en matière organique , modifier la zone de 2 à 3 pouces de compost vieilli.
2
Faire tremper les graines dans l'eau pendant 24 heures avant la plantation . Lancer les graines à l'intérieur six semaines avant la date du dernier gel , planter chaque graine 1/8 de pouce de profondeur . Garder le sol humide et être patient , comme le persil peut prendre près d'un mois à germer .
3
Thin les semis à 8 pouces de distance une fois qu'ils atteignent 3 pouces de hauteur . Transplanter les jeunes plantes dans le jardin une fois le danger d'un gel tardif passe . Les plants sont souvent minces et facilement vis à vis - marquer le site de plantation
4
paillis les plants bien pour prévenir la déshydratation et garder le sol humide jusqu'à ce que le persil établit . . Contrairement à la sauge origan et autres herbes tolérantes à la sécheresse , le persil ne tolère pas la sécheresse . Eau établi plantes profondément une fois par semaine .
5
Fertiliser persil avec un engrais équilibré jardin ( 5-10-5 ) une fois au cours de la saison. Cette herbe est habituellement prêt à récolter deux et demi à trois mois après la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106780.html