Bud pourrit dans les paumes sont souvent le résultat d'une infection d'un couple d'agents pathogènes , à savoir Phytophthora palmivora et Thielaviopsis paradoxa . Les infections bactériennes peuvent également conduire à la pourriture des bourgeons . Phytophthora palmivora est la cause plus fréquente de la pourriture des bourgeons . L'agent pathogène transmis par le sol est aussi appelé P. faberi et P. theobromae . Le champignon est la plus répandue dans les régions de palmiers de plus en plus avec de fortes précipitations .
Symptômes
Tous les agents causaux de la pourriture des bourgeons produisent des symptômes similaires dans les arbres infectés . Les premiers signes sont décolorées et flétries feuilles de lance . Ceci est suivi par des dommages similaires dans la prochaine plus jeune feuille. Lance endommagé laisse soit déposer ou sont facilement retiré . Nouveau feuillage cesse de croître. Le bourgeon peut rester mort pendant une période prolongée sans affecter la santé des feuilles les plus âgées . La maladie tue plus jeunes palmiers tout sauf si un traitement est administré tôt .
Traitements
Il est plus facile de traiter les palmiers immatures de la maladie par rapport aux arbres plus âgés . Bud trempe fonctionne mieux dans les arbres plus jeunes que la région est facilement accessible . Fongicides recommandés comprennent méfénoxam , propamocarb ou fosétyl - Al . Propamocarbe est seulement recommandé pour l'utilisation de la pépinière . Palmiers matures Taller croissance sont souvent diagnostiquées trop tard . L'arbre ne peut être sauvé s'il n'est pas traité tôt . Fongicides recommandés pour les palmiers plus âgés comprennent méfénoxam ou fosétyl - Al .
Mesures préventives
Supprimer palmiers infectés à un stade avancé de l'infection immédiatement afin de minimiser le risque d'infection pour les autres arbres . Évitez les arbres qui poussent dans des sites trop humides ou mal drainés pour réduire la vulnérabilité à l'infection . Ne pas utiliser l'irrigation par aspersion et de garder le feuillage sec sur les jeunes palmiers . Palmiers qui sont touchées par le froid sont très sujettes à la pourriture des bourgeons . Appliquer des fongicides préventifs tels que les produits à base de cuivre si vous prévoyez de dégâts du froid à des arbres . Ces fongicides ne sont pas efficaces une fois que l' infection a eu lieu .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106779.html