structure de soutien
raisin de vigne de Pelle Photos de tuyau ou d'arrosage peuvent
liens en vrac
sécateur
afficher Instructions
Le 1
Choisissez une structure de soutien pour les vignes à la cuillère . Structures d'appui communs incluent treillis, des arcades et des fils .
2
ancrer votre structure de support dans une zone de votre jardin qui reçoit l'ombre dans les heures du matin et le soleil l'après-midi . La chaleur du soleil d' après-midi pour aider les raisins de se développer , mais trop peut sécher les fruits . Assurez-vous que le support est fermement ancrée au sol , ou le poids de la vigne peut provoquer sa chute .
3
Creusez un trou à côté de votre structure de support juste assez grand pour tenir la motte de la vigne . Insérez la vigne dans le trou jusqu'au niveau il a été entreposé dans son contenant; le niveau doit être indiqué par une marque de sol sur la vigne .
4
Remplissez le trou , bourrage doucement le sol que vous allez éliminer les poches d' air . Arrosez bien le sol de sorte qu'il est tout à fait humide; vignes nouvellement plantés ont besoin de beaucoup d'eau pour s'implanter .
5
Surveillez la croissance de la vigne . Une fois les tiges sont assez long , les attacher doucement à la structure de support avec des liens très lâches comme les attaches . Ce sera de former les vignes de croître sur la structure de support
6
eau les vignes au besoin .; cela peut varier selon la température et les précipitations . Ne jamais laisser le sol s'assécher entre les séances d' arrosage . L'eau de sorte que le sol est bien humide , mais ne créent pas de la boue; trop d'eau peut conduire à la pourriture des racines .
7
Prévenir les maladies fongiques en coupant l'excès de feuilles de vignes pour permettre une meilleure circulation de l'air . Les raisins peuvent être sensibles aux infections fongiques comme l'oïdium si elle n'est pas traitée correctement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106428.html