# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver la vigne LADYFINGER

Vitis vinifera , ou cuiller raisins , peuvent atteindre jusqu'à 20 pieds de haut et peuvent survivre quelques humains . Selon la ressource en ligne Backyard jardinier , la vigne ladyfinger peut produire des fruits pour plus de 50 ans s'il est entretenu correctement . Ces vignes sont souvent utilisés pour tonnelles de l'ombre , des arcades et des ponts ; ils produisent douce , des fruits sans pépins . Soin de la vigne à la cuillère peut avoir les plantes produisant des fruits pour la plupart d'un lifetime.Things Vous devez
structure de soutien
raisin de vigne de Pelle Photos de tuyau ou d'arrosage peuvent
liens en vrac
sécateur
afficher Instructions
Le 1

Choisissez une structure de soutien pour les vignes à la cuillère . Structures d'appui communs incluent treillis, des arcades et des fils .
2

ancrer votre structure de support dans une zone de votre jardin qui reçoit l'ombre dans les heures du matin et le soleil l'après-midi . La chaleur du soleil d' après-midi pour aider les raisins de se développer , mais trop peut sécher les fruits . Assurez-vous que le support est fermement ancrée au sol , ou le poids de la vigne peut provoquer sa chute .
3

Creusez un trou à côté de votre structure de support juste assez grand pour tenir la motte de la vigne . Insérez la vigne dans le trou jusqu'au niveau il a été entreposé dans son contenant ; le niveau doit être indiqué par une marque de sol sur la vigne .
4

Remplissez le trou , bourrage doucement le sol que vous allez éliminer les poches d' air . Arrosez bien le sol de sorte qu'il est tout à fait humide ; vignes nouvellement plantés ont besoin de beaucoup d'eau pour s'implanter .
5

Surveillez la croissance de la vigne . Une fois les tiges sont assez long , les attacher doucement à la structure de support avec des liens très lâches comme les attaches . Ce sera de former les vignes de croître sur la structure de support
6

eau les vignes au besoin . ; cela peut varier selon la température et les précipitations . Ne jamais laisser le sol s'assécher entre les séances d' arrosage . L'eau de sorte que le sol est bien humide , mais ne créent pas de la boue ; trop d'eau peut conduire à la pourriture des racines .
7

Prévenir les maladies fongiques en coupant l'excès de feuilles de vignes pour permettre une meilleure circulation de l'air . Les raisins peuvent être sensibles aux infections fongiques comme l'oïdium si elle n'est pas traitée correctement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106428.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.