# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment planter des raisins en Californie

Vignes sont producteurs vigoureuses qui produisent des fruits doux pour la table ou la vinification. Les rapports de site Almanach du vieux fermier ’ qui arrivent à échéance spécimens de la vigne ont une durée de vie de 30 ans ou plus quand ils sont plantés dans les sols ensoleillés de leur favorisé US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 10 . Si vous êtes un jardinier Californie , votre état se trouve dans les zones de plantation 4b à 11. raisins peuvent être plantés partout en Californie , à l'exception des huit îles anglo-normandes le long de la côte sud-ouest de l'USDA zone 11.Things Vous devez
sol test kit de jardin fourche
chaux ou de la tourbe
remous tuyau
paillis
Voir Instructions
1

Préparer votre sol de la Californie pour les semis de printemps , desserrant à une profondeur de 2 pieds avec une fourche à bêcher . Testez le pH avec un kit d'analyse de sol . Raisins préfèrent cultiver dans le sol avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 .
2

Modifier le sol si le pH n'est pas dans la plage optimale . Ajouter de la chaux sur le sol avec un pH inférieur à 5,5 , ou ajouter la mousse de tourbe si votre sol Californie a un pH supérieur à 6,5 . Vérifiez les instructions sur l'emballage de modification des montants d'allocation et des recommandations d'application .

3

Creusez des trous pour les vignes de Californie. Creusez les trous assez grands pour fournir les racines de la vigne beaucoup de place pour l'expansion . Un trou de 1 par 1 pied devrait suffire. Espace chaque trou 8 pieds de distance.
4

Définissez une vigne dans le centre de chaque trou . Étaler les racines et à remblayer les trous avec de la terre . Pat le sol doucement autour de chaque vigne pour éliminer les poches d'air .
5

eau les vignes immédiatement après la plantation . Utilisez un boyau suintant , qui fournit de l'eau directement aux racines . Fournir les vignes de la Californie avec au moins 1 pouce d'eau par semaine pour la première saison de croissance . Une fois établie, la vigne nécessitent un arrosage supplémentaire que pendant les sécheresses .
6

Appliquer une couche de paillis d'écorce puce ou de la paille autour des vignes à garder les mauvaises herbes à la baie. Le paillage permet également d'améliorer le drainage et protéger les racines des vignes en Californie au cours des mois d'été chauds et des hivers froids .
7

Offrez à vos vignes avec l'appui . Ériger un treillis ou une tonnelle quelques pouces derrière les vignes . Fixez les vignes sur les supports à l'aide de ficelle élastique . Vignes vont augmenter aussi le long d'une clôture et ont tendance à se déplacer sur toute la longueur et la hauteur de leur soutien .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106394.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.