8 pieds poteaux traités 3 à 4 pouces de diamètre
9 - Bamboo ou enjeu de formation en bois de calibre 11 fil galvanisé de
sécateur
Loppers de élagage Scie à main
Afficher élagage de Instructions pour former les jeunes vignes
1
Familiarisez-vous avec les habitudes de plus en plus de la variété de raisin vous avez sélectionné . Certains cultivars ont dressé et autres cultivars avoir une croissance à la baisse . La connaissance des modèles d'une variété particulière de croissance est important de sélection du style d'élagage . Cultivars de raisin avec les habitudes de croissance verticaux sont formés sur un treillis faible cordon . Cultivars de raisin avec les habitudes de croissance à la baisse sont formés sur un treillis haute cordon .
2
Prune la vigne nouvellement plantée vers une canne . Dans les climats froids ou avec moins de vignes rustiques , laisser deux cannes .
3
participation de la vigne . Insérez un solide 5 - pour pieu de bois ou de bambou 6 pieds de hauteur dans le sol à côté de la vigne
4
Réglez messages dans le sol de 10 pieds de la vigne de chaque côté , la création d'un cordon bilatéral . - type treillis . Réglez les messages 2 pieds dans le sol . Préparez les messages traité avec un ensemble de bois à un angle de la poste à l'intérieur de la ligne de vigne . Si une rangée de vignes est planté , pose des bornes le long de la ligne , de 10 pieds de chaque vigne . Préparez que les postes à l'extérieur . Contreventement empêche le poids des vignes de tirer les fils vers le bas vers le milieu de la rangée . Exécutez rangées de fil de fer galvanisé du premier poste à la dernière poste. Placez la première rangée de fil de 3 pieds du sol. Placez la rangée supérieure de fil de 5 à 6 pieds du sol .
5 fil de Grapevine pour la formation est vendu en écheveaux .
Attachez la tige principale sur la vigne à l'enjeu de la formation lorsque le tournage atteint 6 à 10 pouces de long . Retirez les cannes .
6
Retirer bourgeons latéraux au cours de la saison de croissance pour promouvoir une plus forte , une croissance plus rapide de la canne principale .
De deuxième année printemps élagage Photos Photos 7 Gardez le tronc de la vigne sans croissance latérale .
Retirez tous les rejets provenant de la racine .
8
Retirez tous les bourgeons latéraux .
9
Cravate cannes latérales près du fil du bas sur le fil .
troisième année printemps élagage
10
Couper le bout de la canne et l'attacher à la toile supérieure .
Photos 11
cannes de train de plus en plus à proximité de fils . Couper les tiges latérales arrière à cinq nœuds . Attachez les tiges aux fils . Coupez les cannes de plus en plus large des cannes latérales arrière à un bourgeon . Retirez tous les bourgeons à fruits . Fructification avant la vigne est mature affaiblit la vigne .
12
Supprimer rejets provenant des racines . Retirez tous les bourgeons qui se développent sur le tronc de la vigne .
Maintenance printemps élagage
13 vignes matures produisent des fruits sur une nouvelle croissance.
Supprimer toutes les tiges fructifères l'exception de ceux qui sont à proximité des fils du cordon sanitaire .
14
Couper les tiges qui sont près des fils à 5 ou 6 noeuds .
15
Peser les 1 ans cannes taillées hors d'un vigne .
16
Appliquer le " 30 plus la règle . " Si les sarments de vigne un égal à un livre, laissent 30 bourgeons sur la vigne . Si les élagages poids £ 2 , laissent 30 plus 10 boutons sur la vigne . Si les élagages poids £ 3 , laissent 30 plus 10 plus 10 boutons sur la vigne . Si les élagages poids £ 4 , laissent 30 plus 10 plus 10 plus 10 boutons sur la vigne . Soixante est le nombre maximal de bourgeons de laisser sur la vigne .
17
Retirer drageons qui se posent sur le sol et garder la ligne libre de bourgeons .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106233.html