élagage Ciseaux de paillis
poteau en bois
Sledgehammer
Afficher Instructions
Le 1
vignes de Merlot plantes au printemps , après la menace du gel est passé . Éliminer soigneusement la région et des plantes séparées par au moins 18 pouces .
2
paillis autour de la base de la vigne au début de chaque printemps . Eau fortement chaque fois que le paillis est sec tout le chemin à la terre .
3
Prune les feuilles mortes et tire à chaque fois qu'ils apparaissent . Couper les sections mortes chute vers la séparation la plus proche , même si cela signifie meulant certains documents en direct.
4
élaguer les vignes , quelques semaines après la récolte , tandis que la vigne est en dormance , mais avant la gels météorologiques . Coupez tous, mais 15 à 18 pousses sur tous les 3 pieds de cep .
5
Taillez les bourgeons en excès de chaque pousse . Tire plus grand qu'un pouce devrait contenir trois boutons , deux si elle est de la taille d'un doigt du milieu et une seule si elle est de la taille d'un petit doigt ou moins .
6
livre un poteau en bois dans le sol avec un marteau à la base de la plante . Placez-le au plus près de l'usine que possible sans endommager les racines .
7
raisins de récolte à la mi- été pour un vin avec une acidité plus élevée et à la fin de l'été pour un vin plus corsé . Examinez le fruit de la pourriture de la peau , et supprimer tout mauvais pied pour empêcher la propagation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106053.html