Wine Country en Californie du Nord est au nord-est de San Francisco , où les raisins de vin premium se développent dans un climat méditerranéen de brouillard le matin et l'après-midi soleil. Viticulture, vin viticulture , a fait partie de la région depuis les missions espagnoles ont été fondées au milieu du 18e siècle .
Lorsque les vins de Californie ont battu leurs homologues français dans un store de Paris test de goût en 1976 , il y avait 25 vignobles de Napa Valley; en 2011 , il ya plus de 400 Californie a 107 zones désignées viticole américaine , la plus célèbre - . Napa , Sonoma, le lac et Mendocino - . sont dans le nord de la Californie Acheter et vendre des raisins
Photos vins européens
dominé l'industrie depuis des siècles . Californie importé Vitis vinifera de vignes du vignoble historique en 1833 , les greffer sur des racines indigènes . En 1860 , quelque 300 variétés ont été importées . Ils ont surtout prospéré en Californie du Nord , à échéance naturellement dans les étés chauds et secs .
Croissance Méthodes
producteurs dans le nord de la Californie plantes lignes nord-sud afin que les deux côtés de la vigne sont exposés au soleil et des plantes ci-dessus , les zones basses sensibles au gel . Vignes sont 6 pieds de distance et les lignes 8 pieds de large . La vigne sont palissées sur trois fils tendus à 40 , 52 et 64 pouces au-dessus du sol . Le tournage fort est formé pour se développer vers le haut. Dès la deuxième année , deux pousses latérales seront les bras à partir de laquelle toutes les cannes raisin de fructification se développeront . Le fruit est récolté lorsque la teneur en sucre mesure une gravité entre 1.095 et 1.105 . Vignes en moyenne un litre de vin par an .
Raisins et le vin ont été consommés par les humains depuis des milliers d'années . Comme l'homme a développé l'agriculture , les raisins de cuve ont été cultivées et de vignes transmis de génération en génération en utilisant les mêmes procédés . Méthodes de culture ont été rarement remis en question , examinés , réglementés ou scientifiquement étudiés jusqu'à ce que les années 1860 .
Avec la croissance rapide de caves à la fin du 20e siècle , les producteurs du Nord de la Californie ont commencé à examiner leurs pratiques et comment ils affectent les générations futures .
producteurs nord de la Californie de croissance lignes directrices suivent des lignes directrices pour protéger leurs cultures et de l'environnement .
La Californie durable vinicole Alliance a produit le Code de la viticulture durable en 2002 . Lignes directrices appellent à des pratiques socialement équitables environnement, économiquement viable et . Il ya 14 secteurs d'activité dans les lignes directrices , y compris l'utilisation de pesticides , d'herbicides , de l'eau et de l'engrais .
Producteurs témoignent de leurs pratiques en matière de gestion de l'écosystème , l'utilisation de l'eau , l'efficacité énergétique , la qualité de l' air et la réduction des déchets solides . Un domaine viticole sur une colline au-dessus d'une rivière à saumon peut planter une culture de couverture pour limiter le ruissellement de sédiments et de contrôler les mauvaises herbes avec des méthodes biologiques pour protéger les nouveau-nés . Les producteurs peuvent suivre les pratiques de lutte intégrée pour limiter l'utilisation de produits chimiques et de la ferme biologique de lutte contre les ravageurs biologiques pour éliminer l'utilisation des pesticides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106121.html