Voir Instructions
1
Travailler le sol bien tôt dans la saison . Le travail du sol est parmi les contrôle plus efficace de kochia , depuis la germination de la graine qui a lieu en ce moment est perturbé , selon l'Université de l'Illinois Extension Service . Contrôles de préparation du sol à la fois les plants et des plantes plus grandes .
2
Utilisez sulfentrazone comme herbicide de prélevée pour le contrôle de kochia , cité par le service de vulgarisation de l'Université d'État du Montana .
3
Appliquer les produits contenant sulfentrazone au sol pour inhiber la germination des semences . Sulfentrazone est plus efficace dans les sols à pH élevé . Vous aurez besoin d'ajouter des taux plus élevés de l'herbicide dans le sol à texture fine et dans les sols riches en matière organique . Irriguer le sol avec de l'eau alcaline après l'application de l'herbicide .
4
Utilisez des produits contenant du glyphosate pour le contrôle de postlevée de kochia , comme indiqué par l'Université de l'Illinois Extension . Vous pouvez également utiliser des produits contenant du dicamba pour le contrôle des mauvaises herbes en postlevée .
5
Appliquer le glyphosate à la dose recommandée sur les mauvaises herbes qui sont moins de quatre pouces de diamètre . Utilisation de la substance chimique à des taux inférieurs sur les grandes mauvaises herbes souvent nécessiter des applications répétées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106122.html