Congélateur sacs
couteau /presse ail
Râpe
sel de Photos de Blender
Voir Instructions
1
Dig ail ampoules en fin d'été ou début de l'automne , quand les feuilles commencent à jaunir et mourir . Suspendez les bulbes dans un endroit sombre et bien aéré pour 2 à 3 semaines ou jusqu'à ce que les tiges et revêtement extérieur des ampoules sont complètement secs . Couper les feuilles et la tige vers 2 pouces et stocker dans un sac en vrac ou caisse qui permet beaucoup de circulation de l'air . Braid tiges à accrocher faisceaux d'ail , si l'on préfère .
2
ail sec dans un déshydrateur alimentaire ou dans le four réglé à plus de 140 degrés F. Pelez et hachez les gousses d'ail et répandre unique déposer sur une feuille de boulangers . Sec jusqu'à ce que croustillant , mais pas brûlé . Une fois sec , conserver dans un contenant hermétique scellé .
3
Faire poudre d'ail ou de sel d'ail de l' ail séché . Poudre séchée ail dans un robot culinaire ou au mélangeur et conserver dans un contenant hermétique. Faites le sel d'ail en mélangeant une partie ail en poudre à quatre parties de sel et mélanger pendant quelques secondes avec un mélangeur . Conserver dans un contenant hermétique dans l'armoire de cuisine .
4
Geler l'ail en coupant ou hacher l'ail frais et du gel dans un sac de congélation . Congeler de bulbes entiers dans un sac de congélation et retirer les gousses individuelles au besoin . Si vous préférez l'ail et de l'huile , émincer l'ail et purée un mélange d'une partie de l'ail et de l'huile deux parties . Garder dans le congélateur et la cuillère comme nécessaire pour les recettes qui exigent de l'ail frais .
5
magasins gousses d'ail dans du vin blanc ou vinaigre et conserver au réfrigérateur . Utiliser dans les soupes ou les sauces à ajouter de la saveur d'ail .
6
Faites preuve de prudence dans la préparation de l'ail dans l'huile . C'est très bien si vous avez l'intention d'utiliser l'huile tout de suite ou si vous avez l'intention de garder l'huile dans le congélateur , mais l'ail dans l'huile ne doit pas être conservé à température ambiante. L'ail est faible en acide , et lorsqu'il est combiné avec des températures chaudes et le manque d'oxygène dans l'huile , les conditions sont primordiale pour le développement du botulisme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023061.html