Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture de l'Ail

Préserver l'ail

La saveur de l'ail est libéré lorsque les cellules sont brisées, provoquant la saveur la plus intense au moment où la gousse est haché ou en dés . Une fois cuit , l'ail perd son piquant piquant et conserve une saveur douce de noisette . Bien que l'ail rôti peut être une délicieuse gâterie , afin de conserver la saveur la plus communément associée avec de l'ail , il doit être stocké convenablement pour préserver sa fraîcheur . Choses que vous devez
Congélateur sacs
couteau /presse ail
Râpe
sel de Photos de Blender
Voir Instructions
1

Dig ail ampoules en fin d'été ou début de l'automne , quand les feuilles commencent à jaunir et mourir . Suspendez les bulbes dans un endroit sombre et bien aéré pour 2 à 3 semaines ou jusqu'à ce que les tiges et revêtement extérieur des ampoules sont complètement secs . Couper les feuilles et la tige vers 2 pouces et stocker dans un sac en vrac ou caisse qui permet beaucoup de circulation de l'air . Braid tiges à accrocher faisceaux d'ail , si l'on préfère .
2

ail sec dans un déshydrateur alimentaire ou dans le four réglé à plus de 140 degrés F. Pelez et hachez les gousses d'ail et répandre unique déposer sur une feuille de boulangers . Sec jusqu'à ce que croustillant , mais pas brûlé . Une fois sec , conserver dans un contenant hermétique scellé .
3

Faire poudre d'ail ou de sel d'ail de l' ail séché . Poudre séchée ail dans un robot culinaire ou au mélangeur et conserver dans un contenant hermétique. Faites le sel d'ail en mélangeant une partie ail en poudre à quatre parties de sel et mélanger pendant quelques secondes avec un mélangeur . Conserver dans un contenant hermétique dans l'armoire de cuisine .
4

Geler l'ail en coupant ou hacher l'ail frais et du gel dans un sac de congélation . Congeler de bulbes entiers dans un sac de congélation et retirer les gousses individuelles au besoin . Si vous préférez l'ail et de l'huile , émincer l'ail et purée un mélange d'une partie de l'ail et de l'huile deux parties . Garder dans le congélateur et la cuillère comme nécessaire pour les recettes qui exigent de l'ail frais .
5

magasins gousses d'ail dans du vin blanc ou vinaigre et conserver au réfrigérateur . Utiliser dans les soupes ou les sauces à ajouter de la saveur d'ail .
6

Faites preuve de prudence dans la préparation de l'ail dans l'huile . C'est très bien si vous avez l'intention d'utiliser l'huile tout de suite ou si vous avez l'intention de garder l'huile dans le congélateur , mais l'ail dans l'huile ne doit pas être conservé à température ambiante. L'ail est faible en acide , et lorsqu'il est combiné avec des températures chaudes et le manque d'oxygène dans l'huile , les conditions sont primordiale pour le développement du botulisme .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007023061.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.