compost ou fumier vieilli Photos Pelle Photos de paille , des débris de feuilles ou d'aiguilles de pin
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un emplacement de plantation au cours l'automne qui se trouve en plein soleil . Travailler compost ou fumier vieilli dans le sol jusqu'à ce qu'elle soit friable au toucher .
2
creuser une tranchée qui est d'environ 4 pouces de profondeur . Plantez les gousses d'ail trois à quatre semaines avant la gelée abord prévue pour l'automne .
3
diviser les bulbes d'ail en gousses individuelles , deux jours avant la plantation . Soulever doucement l'ampoule à part avec vos mains .
4
Retirez les grosses gousses extérieures abord en les soulevant à partir des gousses intérieures . Les gousses grandes produisent , une plus grande usine d'ail sain lorsqu'il est planté . Jeter les petites gousses internes parce qu'ils ne poussent une petite plante faible.
5
Regardez attentivement chaque gousse . Jetez les gousses qui semblent doux ou avoir des taches .
6
Définissez les gousses de côté sur une plaque jusqu'à la plantation . Plantez chaque gousse dans la tranchée avec le bout pointu vers le ciel . Espacez les clous de girofle 3 à 5 pouces. Appuyez sur le sol autour de la et sur les gousses si ils sont assis à une profondeur de 4 pouces . Tasser la terre au-dessus des clous de girofle.
7
paillis le site de plantation avec de la paille , des débris de feuilles ou d'aiguilles de pin après que le sol gèle . L'application de paillis aidera à prévenir le sol de soulèvement pendant les mois d' hiver , offrir une protection contre les intempéries trop froid et empêcher la croissance des mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022990.html