Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

L' héliotropisme d'un tournesol

tournesols ont été utilisés comme une source de nourriture pour des milliers d'années par les tribus indigènes avant que les explorateurs espagnols les ont découverts et les ont emmenés à l'Europe . Pionniers mormons ont plantés en traversant les plaines de guider la façon de futurs voyageurs . Agriculteurs russes première améliorées de graines de tournesol comme une culture vivrière dans les années 1860 et ils sont devenus une grande culture agricole aux États-Unis Mais peut-être , le fait le plus intéressant tournesols est leur habitude de suivre le soleil , connu sous le nom héliotropisme . Identification

plupart des tournesols déplacer la tête par rapport au soleil , face à l'est le matin et se déplaçant progressivement comme ils journée avance de suivre la course du soleil dans le ciel . Au crépuscule , les têtes de tournesol face à l'ouest , mais pendant la nuit, ils se déplacent vers une position l'est une fois de plus .
Timing

tournesol bourgeons exposition héliotropisme . Fleurs ouvertes ne présentent pas cette tendance , mais ils sont généralement figés dans une orientation Est. Plante des tournesols au début de l'été , après la dernière gelée . Les plantes poussent rapidement , produisant des fleurs dans les 90 à 100 jours , en fonction des conditions et de la variété de plus en plus .

Tournesol Caractéristiques

En plus de heliotropism , des plants de tournesol d'autres caractéristiques intéressantes . Les plantes sont originaires d' Etats-Unis et ont été domestiquées autour de 1000 BC pour une utilisation en tant que plante alimentaire et de l'huile . Tournesols pollen de production sont utilisés pour leurs graines , tandis que les hybrides ne produisent pas de pollen sont évalués comme les fleurs coupées . Tournesols ont des propriétés allélopathiques , ce qui signifie qu'ils suppriment germination des graines et la croissance des plantes voisines .
Plus sur Héliotropisme

tournesols ne sont pas les seules plantes à présenter le phénomène de l'héliotropisme . Plusieurs plantes qui poussent dans les climats arctiques utilisent ce mécanisme pour capter la chaleur du soleil . Comme le tournesol , maintenant renoncules et des coquelicots arctiques suivent la course du soleil d'est en ouest . Cette caractéristique leur permet de conserver la chaleur jusqu'à 14 degrés plus élevée que la température de l' air environnant . Cette activité contribue à leur croissance et à la survie et aussi attire les abeilles et d'autres insectes qui n'ont pas la capacité de produire de la chaleur sur leur propre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105766.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com