Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Idéaux distances entre les arbres fruitiers

arbres fruitiers exigent que la lumière du soleil d'atteindre chaque maturation des fruits sur leurs branches; un manque de suffisamment de lumière solaire va produire moins de fruits mûrs . Par conséquent, il est important de laisser un espace suffisant entre les arbres et les rangées d'arbres lors de la plantation d'un verger de la maison . L'espacement est important de s'assurer que les arbres ont suffisamment de place pour grandir et leur propre lopin de terre pour partir à la dérive nutriments . Norme Apple et poire

norme de l'usine , pommes pleine grandeur et de poires à une distance de 25 à 30 pieds de distance , en lignes espacées de 30 pieds de distance. Pommes standard commenceront porter du fruit dans six à 10 ans; poires standards vont commencer à perdre de cinq à huit ans .
d'Apple nain et semi- nain et poire

pommes semi -nains sont plus petits que les arbres en mode plein écran , mais plus grand que les vrais nains . Espace pommes semi- naines de 12 à 18 pieds de distance , dans les lignes 20 pieds de distance. Pommes naines peuvent être espacées aussi près que huit pieds de distance , avec 12 pieds entre les rangs .

Poires sont disponibles dans les arbres nains de taille qui ont besoin d' environ 12 pieds d'espace entre eux, avec environ 14 pieds entre les rangs . Pommes nains commencent à fruits dans deux à trois ans , avec des pommes semi- naines de prendre quatre à six ans pour devenir fructueux . Poires nains portent leurs fruits dans trois à quatre ans .

Fruits à noyau

pêches et les prunes de taille standard nécessitent 14 à 20 pieds entre les arbres en rangées espacées d'environ 20 pieds de distance . Griottes besoin d'environ 18 à 20 pieds entre les arbres et 25 pieds entre les rangs . Les cerises douces poussent bien planté 25 pieds de distance dans les lignes avec 30 pieds de distance entre les lignes. Abricot et nectarines doivent à la fois être plantés à environ 14 pieds de distance dans les lignes 20 à 22 pieds de distance. Fruits à noyau commencent à fruits dans trois à six ans , selon la variété .
Alternative Fruit Tree croissante Méthodes

arbres fruitiers miniatures en plusieurs variétés sont disponibles qui va croître avec succès dans un grand récipient. Ils portent en pleine dimension fruits sur les arbres de taille miniature . Espace de leurs pots d'environ 5 pieds de distance , pour s'assurer qu'ils obtiennent assez de lumière tout autour de leur couvert , afin de produire des fruits .

Arbres fruitiers peuvent aussi être cultivées contre un mur , formé de grandir dans un plan vertical , utilisant un processus appelé " espalier . " Arbres en espalier sont taillés largement à créer des formes décoratives de leurs branches , qui sont formés et fixés sur un treillis de support. Fruits des arbres en espalier ont tendance à être particulièrement grande et succulente , en raison de la cultiver vaste nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105060.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com