originaire du Paraguay et du Brésil , les choux de manioc une tige verticale qui est bordée , brillant feuilles vert foncé à longues tiges . La feuille composée comprend de nombreux lobes pointus minces qui ressemblent à une main ouverte , multifingered . Comme la plante pousse cours de l'année dans un sol chaud et humide , la nourriture fait dans les feuilles de la photosynthèse sont transportées vers les tubercules souterrains - les racines de yucca - les obligeant à agrandir ou de la branche . Le manioc est un arbuste à feuilles persistantes mais est temporairement tué retour par la sécheresse saisonnière ou l'apparition des gelées d'hiver lumineux .
Types
A l'origine , lorsque les Européens apprises de manioc de indigène d'Amérique du Sud les peuples , les botanistes pensaient plants de manioc étaient soit " doux enracinée » ou « amer enracinée . " Aujourd'hui , les taxonomistes groupe dans les deux espèces Manihot esculenta , mais seules les plantes qui produisent racines tubéreuses contenant des niveaux inférieurs de glycosides cyanhydrique , une toxine , sont cultivés dans les jardins et les champs pour se nourrir. Bouillir les tubercules de l'autre type de plante élimine les toxines , et généralement le bronzage de la peau des tubercules violacé contient le plus de toxines , et donc est enlevée avant l'ébullition .
La culture du manioc Photos
Parce que les racines de manioc sont un amidon alimentaire , les racines sont conservés et stockés et non utilisés pour la propagation de la plante. Au lieu de cela , les plantes sont abattus et boutures de tiges de mesure de 6 à 14 cm de long sont réalisés avec au moins un noeud présent. Plantez-les 3 à 6 pouces de profondeur dans le sol , avec une demi- coupe le dessus du sol orienté verticalement ou à un angle . Les boutures poussent des racines dans le sol chaud et humide et les bourgeons dormants sur les tissus -dessus du sol poussent des feuilles et des branches . Comme les plantes poussent sur plusieurs mois , les racines grossissent et deviennent tubercules stockant l'amidon .
Récolte de manioc ou yuca magasin racine de
plus longue si pas ecchymoses ou endommagé lorsqu'il est tiré ou déterré les plantes de manioc de . poussent dans le jardin pour huit à 12 mois avant d'être tiré vers le haut à la récolte des tubercules . Les plantes peuvent être laissés dans le sol indéfiniment, dépérissement en hiver ou laissé se développer dans plusieurs arbustes massifs , mais les tubercules deviennent trop grand , fibreuse et dure - pas idéal pour la préparation des aliments . L'usine est tiré vers le haut , couper les racines et stockés , et la tige immédiatement la coupe faite à partir des parties supérieures de la plante et immédiatement replantés dans le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104951.html