pollinisation produisent des fruits . Si les fleurs sont laissés non pollinisés ils se fanent tout simplement de la vigne . À cet égard , les plantes de pastèque ne sont pas différents que les autres plantes de floraison et de fructification . Les pastèques sont autogames , ce qui signifie que la plante produit des fleurs mâles et femelles , qui peuvent échanger du pollen et produire des fruits sans avoir besoin d' autres usines . Fleurs mâles de pastèques fleurissent en premier. Les fleurs femelles suivent . Le pollen est échangé plus de succès par les abeilles comme ils se déplacent de fleur parfumée à la fleur parfumée . Les producteurs commerciaux placent une colonie d'abeilles par acre de culture de pastèque . Cela encourage la pollinisation et les résultats dans un plus grand nombre de fleurs fécondées et une plus grande chance de fruits sains . Accueil producteurs peuvent encourager les abeilles en plantant des fleurs par les abeilles attirer près de leur lit de pastèque .
La saison de croissance
la productivité de votre Sugar Baby pastèque plante est limitée par la longueur de votre espace saison de croissance . Depuis pastèques nécessitent des températures chaudes - 65 degrés la nuit et 80 degrés dans la journée - vous ne pouvez pas commencer vos plantes jusqu'à après la dernière date de gel . Pastèque besoin de mûrir avant la première date de gel se produit . Consultez votre almanach pour déterminer le meilleur moment pour planter votre pastèque afin que les graines mûrissent et se développer entre les gèle. Plantes de pastèque sucre bébé sont adaptés pour les climats tempérés . Ils sont une variété précoce récolte , ce qui donne des fruits dans les 70 à 75 jours après la plantation .
Conditions de croissance
pastèques de bons résultats dans les sols sableux . Ce type de sol permet à leurs systèmes de racines profondes se propager. , Des sols compactés lourds ne prennent pas suffisamment ce type de croissance . Donnez à votre salle de vignes de pastèque à répandre ainsi . Rangées de plantes de 7 à 10 pieds de distance et de plantes 6 pieds de distance . Un espacement correct encourage le développement des fruits et améliore la qualité des fruits . Gardez la concurrence des mauvaises herbes à un minimum en plaçant paillis entre les rangs . Le paillis de plastique a l'avantage supplémentaire de retenir la chaleur , ce qui est important pour les pastèques en début de saison comme le Sugar Baby . Les mauvaises herbes peuvent également être contrôlés par cultiver le sol entre les rangées . Trop de culture , cependant, peut endommager les systèmes racinaires et l'absorption des nutriments , ce qui entraîne une faible productivité et une culture de faible qualité .
Irrigation
de l'humidité uniforme est essentielle pour la production une culture saine . Le sol doit être humide mais pas saturé . Irrigation goutte à goutte est un bon moyen d'assurer la distribution de l'eau , même à travers les lignes . Il conserve également sommets des plantes sèches , ce qui empêche la maladie . Pastèques Sugar Baby bénéficient d' arrosage hebdomadaire au premier abord, de plus en plus à l'arrosage tous les jours pendant la saison de croissance et la diminution de retour à l'arrosage hebdomadaire avant la récolte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104803.html