Quel que soit votre emplacement dans Dixie , pastèques sont cultivées uniquement lorsque le gel ne menace pas et la température du sol restent au-dessus de 70 degrés Fahrenheit . Les pastèques peuvent être cultivées dans le sable , de limon ou de l'argile , mais la matière ajoutée à ces sols organique améliore la fertilité , la texture du sol et le drainage - tous essentiels à la bonne croissance des plantes. Ne jamais planter des pastèques dans les sols lourds ou lorsque le drainage est mauvais . Soleil toute la journée empêche les plantes de pastèque sec et chaud , la promotion de beaucoup de croissance avec des fleurs et des fruits en développement .
Types
nombreux cultivars de pastèques peuvent être cultivées , et ils varient dans le temps de la germination jusqu'à la récolte des fruits . Types précoce produisant prendre aussi peu que 70 à 80 jours, tandis que les types ordinaires exigent de 80 à 100 jours. Pastèques ensemencées sont plus faciles à cultiver , comme ils poussent facilement à partir de graines et de croître dans le sol où semé . Types sans pépins sont plus difficiles , puisque les graines sont plus capricieux en germination et sont plus chers . Pastèques sans pépins doivent être plantés au milieu des vignes de melon d'eau ensemencés si les fleurs de ces derniers fournissent le pollen nécessaire pour assurer melons de fruits forme .
Growing pastèques Seasons
Sow dans le jardin en même temps vous plantez les tomates, les poivrons et les aubergines dans votre partie du Sud profond . Ce laps de temps varie du début du printemps dans les latitudes méridionales à la mi- Avril , juste au nord de la côte du Golfe . La récolte principale de la pastèque a lieu en mai et Juin dans le sud du Texas et le sud de la Floride , et au début de Juillet le long de la côte du golfe . Une deuxième plantation de pastèques peut être faite à la fin de Juin ou début Juillet , pour la récolte en Septembre et Octobre , dans les latitudes plus méridionales de la région .
Aperçu culturel
Moins insectes ravageurs menacent vignes de pastèque qui sont cultivés au printemps à la période milieu de l'été que ceux du début de l'été à l'automne. Pour diminuer le risque de maladies fongiques sur les pastèques , ne les planter pas dans le même endroit où les vignes autre melon , concombre ou citrouille /courge ont augmenté ces deux dernières années . Toutes ces plantes étroitement apparentées hébergent les mêmes organismes nuisibles et les maladies transmises par le sol . Gardez le sol exempt de mauvaises herbes , et depuis pastèque racine sont peu profonds , éviter culture profonde avec une houe . Le meilleur développement du melon se produit quand il est sec et ensoleillé , mais où le sol est uniformément humide et les tiges et les feuilles ne sont pas humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104804.html