# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Pourquoi mon chou-fleur se tourne pourpre

? Chou-fleur est un membre de la famille Brassica de légumes , qui se développent dans les températures plus fraîches du printemps et de l'automne . Le chou-fleur est cultivé pour sa grosse tête blanche des fleurs immatures . La tête est composée de " grumeaux ", qui sont des grappes de fleurs. Notre chou-fleur communément connu est blanc , mais même les chefs blancs ont une certaine variation de couleur . Ils peuvent également modifier ton en raison des conditions climatiques et des niveaux de lumière . Tons pourpres ou roses , même légères indiquent le légume aurait été blanchi , ce qui est fait dans le jardin en protégeant le caillé de haute lumière . Climat

chou-fleur nécessite des températures diurnes entre 70 et 85 degrés Fahrenheit . L'heure de début est important de chou-fleur parce que la plante doit être suffisamment grand pour soutenir le développement d'un grand chef . Cependant , la plantation précoce est difficile en fin de saison gel peut tuer ou de nuire à la jeune plante . Une fois à maturité , certaines variétés peuvent tolérer de brèves expositions à des températures allant jusqu'à 20 degrés . Maturation précoce et variétés à maturation tardive est disponible , et le type que vous choisissez doit être déterminé par la longueur de votre saison de croissance . Le chou-fleur à échéance plus tôt est prêt dans environ 60 jours . Dans certaines régions, les jardiniers peuvent obtenir une récolte précoce et plantent ensuite à nouveau en Juin pour une récolte d'automne , mais cela n'est possible que lorsque les températures estivales ne sont pas extrêmes .
Plantation

les transplantations sont la meilleure façon de commencer le chou-fleur . Greffes doivent avoir trois à quatre vraies feuilles avant de les planter à l'extérieur . Ils ont besoin d'aller dans le sol deux à trois semaines après la date de la dernière gelée attendue . Créer un lit de plantation qui est bien labouré et a des quantités généreuses de compost incorporés . Enlever les mauvaises herbes compétitives et les débris . Eau le chou-fleur commence plusieurs fois par semaine pour garder le sol humide mais non détrempé . Usine greffes de 18 à 24 pouces de distance dans les lignes 2 à 3 pieds de distance. Donner aux plantes une entrée engrais demi- force une fois par semaine , puis augmenter à deux fois par semaine après les plantes établissent . Surveillez attentivement les pucerons , les cicadelles et autres ravageurs et prendre des mesures si nécessaire pour lutter contre ces ravageurs .

Blanchiment

longues journées d'été et des températures extrêmement chaudes causes chou-fleur à tourner pourpre. L'exposition au soleil est le coupable et vous pouvez même voir des feuilles de plus en plus dans la tête. Lorsque cela se produit , il n'y a rien à faire , mais vous pouvez éviter cela l'année prochaine . Blanchiment devrait commencer lorsque le chou-fleur est d'environ 2 pouces de diamètre. Rassembler les grandes feuilles extérieures et flop eux sur la tête . Vous pouvez attacher les feuilles ou les fixer avec un clip . Les feuilles protéger le caillé développement du soleil, mais encore leur permettre de grandir .
Récolte

Desserrez les feuilles sur la tête lorsque la tête est mature . Le chou-fleur est prêt sur ​​sept à 12 jours après le processus de blanchiment est démarré . Coupez la tige principale de récolter la tête . Le caillé doit pas fleurons évidentes et devrait être assez lisse . Si vous laissez le chou-fleur trop longtemps la texture devient Ricey et bouquets individuels sont grossiers . L'usine ne produira pas une autre tête de sorte que vous pouvez tirer sur les feuilles de chou-fleur et les composter .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104805.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.