# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Conseils pour cultiver des arachides

Arachides appartiennent à la famille des légumineuses . Ils sont étroitement liés aux haricots et de pois , de sorte qu'ils ne sont pas un écrou vrai . Les plantes ont besoin d'une longue saison de croissance d'au moins 120 jours pour produire des gousses d'arachide matures . Les habitudes de croissance des plantes nécessite certaines précautions par rapport aux autres légumineuses pour assurer la production et la récolte réussie . Préparation du sol

Peanuts besoin d'un sol fertile, mais encore plus important, c'est la qualité du sol . La floraison des plantes -dessus du sol , mais les arachides développer souterrain . Les plantes envoient croissance de la vigne , baptisées chevilles , une fois la fleur sont pollinisées . Les chevilles pénètrent dans le sol sous le buisson d'arachide et de développer les gousses d'arachide sur leurs extrémités . travailler ½ tasse de mélange 8-8-8 ou un autre engrais équilibré dans le sol avant de planter les arachides . Cassez les 8 premiers centimètres du sol avec une bêche , houe ou barre avant de planter pour assurer la surface du sol est lâche de sorte que les chevilles peuvent facilement pénétrer dans le sol comme ils commencent à se former .
Suppression des mauvaises herbes

mauvaises herbes en concurrence avec l'usine d'arachide pour la lumière du soleil , les nutriments et l'eau . Les mauvaises herbes peuvent également empêcher les piquets de former avec succès les gousses d'arachide sous le sol . Éliminer le lit régulièrement dans les jours qui ont précédé à la cheville formation . Arrachez les mauvaises herbes à la main ou cultiver autour des plantes superficiellement avec une houe . Top toutes les cultures , une fois les plantes établies chevilles , sinon vous risquez d'endommager les arachides en développement . Étaler une couche de 2 pouces de paillis autour des plantes après rattachement à empêcher la croissance des mauvaises herbes et tirer par la main les mauvaises herbes qui parviennent à pénétrer le paillis .

Irrigation
plantes

arachide besoin d'un sol humide en tout temps pendant la saison de croissance , mais surtout pendant la floraison . Fournir les plantes avec 1 pouce d'eau par semaine . Éviter l'arrosage aérien , qui peut compacter la surface du sol . L'arrosage aérien conduit également à feuillage humide, ce qui est plus enclin à la maladie. Au lieu de cela , fournir de l'eau lentement à proximité de la base de la plante il s'infiltre dans le sol et pénètre dans le système racinaire . Le paillage après la formation de cheville aide aussi à maintenir l'humidité dans le sol .
Récolte

Depuis arachides forment souterrain , il est difficile de déterminer leur maturité sans savoir comment la partie supérieure de la plante modifie approche de la récolte . Le feuillage des plantes d'arachide commence jaunissement et dépérissement près de la fin de la saison après les arachides gousses mûres . Déterrez la plante entière , y compris les chevilles et les gousses , une fois le jaunissement commence . Utilisez une fourche à bêcher pour ameublir le sol autour des plantes de sorte que vous pouvez tirer vers le haut l'usine sans casser les chevilles . Suspendez la plante entière à l'envers dans un endroit sec pendant deux jours avant de retirer les gousses d'arachide de l'usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104826.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.