dormance est la période de froid au cours de laquelle des pommiers perdent leurs feuilles et de développer leurs fleurs et les bourgeons des feuilles pour la prochaine saison chaude . Des températures entre 32 et 45 degrés Fahrenheit permettent les bourgeons se forment normalement . Chaque cultivar de pomme a un besoin de refroidissement , qui est le nombre d'heures que l'arbre doit rester dans cette gamme de température . Après son exigence de refroidissement est atteint, fleurs des bourgeons de l'arbre ouvertes en réponse à climat chaud et les fruits peuvent se développer. Mais si un manque de temps de refroidissement des expériences d'arbres , il peut être fixé par peu ou pas de fruit , et le fruit qui se développe peut être de mauvaise qualité .
Heures Froid
heures Froid représentent la plage comprise entre 32 et 45 degrés F , mais ils ne doivent pas être accumulée en continu plusieurs jours de suite . Au lieu de cela , ils représentent une accumulation horaire total pendant la période de dormance de la plante , qui sont les mois les plus froids de l'année dans une région - à peu près le délai entre les premières et les dernières dates de gel. Bien calculer manuellement les heures refroidissement dans votre région serait un travail fastidieux pour vous , de votre bureau de poste local maintient et mises à jour de ces données chaque année .
Basse - Froid Pommes
la plupart des pommiers ont besoin de 500 à 1000 heures de refroidissement avant de pouvoir mettre en bourgeons à fruits . Pommes Basse -froid sont les variétés qui ont besoin de moins de 500 heures de refroidissement à la mise à fruits . Ces arbres fleurissent dans les zones qui ont des hivers doux , mais ils sont nettement minoritaires parmi les variétés de pommes . Le " Dorsett or" pommier est originaire des Bahamas . Parce qu'il est adapté à un climat chaud , il peut produire des pommes avec seulement 100 heures de refroidissement .
" Dorsett or"
" Dorsett d'or" se développe dans le département des États-Unis of Agriculture des zones de rusticité 5 à 10 , où il est l'un des plus faibles besoins en froid de tous les cultivars de pomme . Il est donc temps chaud adaptable qu'il prospère même dans les zones qui ne reçoivent pas de froid de l'hiver , y compris les régions désertiques . Il s'agit d'une pomme douce et nette qui est similaire à la saveur de " Golden Delicious ", et c'est un long - gardien , le stockage et pendant deux mois . Contrairement à de nombreux pommiers , " Dorsett d'or" est auto- fertile , ce qui signifie qu'il ne nécessite pas un autre cultivar à polliniser - . Vous pouvez planter un seul arbre pour récolter les fruits
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022676.html