Holly Acres pépinière à Elizabeth , dans le Colorado , recommande variétés d'abricots qui sont robustes aussi bas que moins 20 degrés Fahrenheit comme " chinois" " Tilton , " " Moorpark " et " Puget or . " " Tilton " et " Moorpark , " avec " Wenatchee royale " sont autogames , tandis que vous aurez besoin d'au moins deux " Riland " " Perfection " et " Rival " arbres pour la pollinisation et la fructification . Variétés à floraison tardive qui peuvent résister sources froides du Colorado comprennent, " Goldcot " " Moorpark , " " Moongold " "Scout " et " Sungold . " L'hybride prune - abricot connu comme " Plumcot " est rustique jusqu'à moins 25 degrés Fahrenheit .
retarder la floraison
En plus de choisir les variétés à floraison tardive qui sont moins vulnérables au gel , vous pouvez encourager retardé la floraison de printemps avec un peu de préparation . CSU Extension recommande couvrant le sol autour du tronc avec une large couche de paillis après le gel de l'automne . Les copeaux de bois , pin pépites d'écorce , de paille de pin ou de compost font bon paillis pour les arbres fruitiers à retenir l'humidité , les mauvaises herbes de contrôle et enrichir le sol , ce qui contribue à la santé et à la production d'une bonne récolte d'abricots à la récolte globale des arbres .
Saison de récolte
Selon le ministère de l'Agriculture du Colorado , les abricots sont prêts à récolter à partir de la mi- Août à la mi- Septembre . Morton Vergers , un agriculteur biologique de l'USDA certifié à Palisade dans le Colorado occidental , rapporte que ses abricots sont prêts à prendre au début de Juillet jusqu'à la fin du mois . Dans les deux cas , la saison de récolte est courte , de sorte que les amateurs d'abricot doit remplir tôt .
Incohérente récolte
Bien que généralement robustes à des températures inférieures à zéro , les abricotiers ont différentes tolérances froid à différents stades de bourgeonnement au cours de la saison de croissance , conseille le Western Research Center Colorado Colorado State University. Selon l'endroit où l'arbre est dans le développement des bourgeons , des températures comprises entre 0 et 28 degrés peuvent endommager ou tuer les bourgeons et les fleurs et les empêcher de fructification . Dans les régions les plus froides du Colorado , ce qui peut provoquer la fructification et la récolte incompatibles si l'arbre est exposé à des températures mortelles au mauvais moment . Il n'y aura pas de récolte à la récolte lorsque cela se produit , de sorte que le plus froid de votre région en croissance , plus vous avez de chances de sauter une année ou un peu entre les récoltes d'abricots . Même en l'absence de récolte si , abricotiers font de bons arbres d'ombrage et d'embellir le paysage avec leur verdure , feuillage coloré et de belles fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022586.html