Le 1
maintenir l'apparence de la ligne en gardant les mauvaises herbes de étouffer les semences . Utilisez une houe de jardinage pour enlever les mauvaises herbes et autres débris végétaux , en prenant un soin particulier à ne pas ruiner la racine du maïs ou tige .
2
Fertiliser les tiges de maïs doux quand ils poussent à être de 12 à 18 pouces avec du fumier ou un engrais de qualité. Gardez les lignes arrosées bien de sorte que les tiges ne deviennent pas déshydraté et se fanent hors tension.
3
Assurez-vous que les tiges de maïs sont prêtes pour la récolte avant l'extraction . Les oreilles sont entièrement développés en général trois semaines après la soie a vu le jour. Assurez-vous que les grains de maïs doux sont remplis et hermétiquement emballés . Examinez soigneusement les grains , de vérifier si elles sont pleines et dodu . Vous pouvez également tester sa volonté de percer un trou dans la tige avec une vignette et à la recherche d' une substance laiteuse .
4
Le maïs sucré est normalement prêt à récolter deux et demi à trois semaines après la pollinisation . Récolter le maïs en tenant fermement la tige , la flexion vers le bas puis en le tirant vers le haut dans un mode de torsion .
5
La bonne conservation est nécessaire pour maintenir la qualité de maïs sucré . Can , réfrigérer ou congeler pour garder la saveur sucrée de se transformer en un goût d'amidon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104272.html