compost organique
rognures de gazon , fumier décomposé , des feuilles, de la sciure, des copeaux de bois
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un site approprié pour vos bleuets . Bien que les buissons sont robustes à la plupart de l'Indiana , ils ne nécessitent un site qui est plein soleil pendant huit heures par jour . Bleuets végétales sur un site élevé dans ce climat nordique pour les garder hors des zones basses où le gel s'accumule . Indiana est l'état menant 12 dans la production de bleuets en corymbe , selon le ministère de l'horticulture et le site Web Landscape Architecture Ils poussent mieux dans l'Indiana centre et le sud de l'Université Purdue .
2
Construire un lit surélevé pour les bleuets si votre sol est à base d'argile . Un lit surélevé assure la drainage profond que les bleuets ont besoin , et élimine le travail d'essayer de modifier votre sol d'épaisseur. Construire un lit 9 pouces de haut et 4 mètres de large pour chaque plant de bleuet , en utilisant un mélange de moitié sol drainage rapide et la moitié compost organique riche .
3
Mix tontes de gazon , fumier décomposé , feuilles mortes , sciure et copeaux de bois dans le lit surélevé , pour augmenter la nutrition et de l'acidité du sol . Les bleuets sont des plantes acidophiles et font le mieux quand ils obtiennent suffisamment de matière organique dans leur sol . Utiliser des copeaux de bois et la sciure de bois comme paillis pour les bleuets après vous les plantez à maintenir un niveau constant de l'acide dans le sol .
4
bleuets d'eau avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine pour maintenir le sol cohérent l'humidité. Ne laissez jamais les bleuets d'aller complètement sec , car cela endommagerait leur récolte de fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103327.html