Bowl ou un seau
Afficher Instructions
Le 1
Ne jugez pas combien de baies sont prêts à un groseillier en le regardant . Les groseilles se cachent sous les branches et les feuilles .
2
Choisissez le groseillier en commençant par le haut de la brousse où les baies les plus mûres sont et de travailler votre chemin vers le bas . Cueillette dans le sens inverse est très bien aussi.
3
soulevez délicatement une branche du groseillier en saisissant la fin de celui-ci avec votre main non -picking et en le soulevant.
4
Regardez en dessous de la branche pour les baies mûres suspendus en grappes.
5
Utilisez votre autre main pour saisir les baies doucement avec les doigts , en grattant le cassis doux sans les presser et le décrochage les dans la paume de la même main .
6
Placez les raisins dans un bol ou un seau de sorte que vous ne les déposez pas sur le terrain ( groseilles rouleau ) et répétez .
7
Remorqueur les groseilles avec soin, mais ne pas les forcer à partir de la tige . Groseilles vertes ont tendance à se détacher comme des grappes entières.
8
Choisissez toute la brousse , de travailler votre chemin autour de la brousse dans les cercles que votre travail de votre chemin vers le bas , comme suspendus lumières de Noël sur un arbre .
Photos 9
descendre sur le terrain et même laïcs sur le dos de cueillir les baies des branches au fond de la brousse . Les baies se développent à partir de la pointe de la branche groseillier tout le long du tronc .
10
Attendez , un groseillier établi santé pour obtenir près d'un gallon de baies cueillies par buisson .
Photos 11
Utilisez vos groseilles égrenées en salades , faire de la gelée , tartes de cassis , vin de groseille ou congeler pour une utilisation ultérieure dans l'année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103173.html