tourbe
fumier de Pine paille
engrais 10-10-10
Glycophosphate
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plus en plus pour vos myrtilles . Myrtilles poussent mieux en plein soleil à l'ombre de la lumière. Choisissez un endroit abrité pour protéger ces premières floraisons du gel .
2
Préparez le sol pour assurer un bon départ pour vos plantes de myrtilles . Comme leurs parents les bleuets , myrtilles apprécient un sol acide modifié avec de grandes quantités de matière organique . Ajouter la mousse de tourbe dans le sol et paillis de paille de pin pour amener le pH à 5,5 .
3
Assurer la pollinisation croisée pour la production de petits fruits abondants . Si vous rassemblez vos plantes dans la nature , recueillir de plusieurs colonies à veiller à ce que les plantes sont légèrement différentes. Si vous propagez myrtilles de boutures , démarrer certains de la graine à introduire une modification .
4
Fertiliser vos plantes de myrtilles pour la croissance luxuriante . Vous pouvez appliquer du fumier bien décomposé ou utiliser un engrais 10-10-10 commerciale .
5
mauvaises herbes contrôle de vos plants de myrtilles . Myrtilles ont des systèmes racinaires peu profonds et ne fonctionnent pas bien quand ils sont en concurrence pour les éléments nutritifs . Arrachez les mauvaises herbes à la main , les contrôler avec paillis et l'utilisation glycophosphate si nécessaire .
6
Prune myrtille plantes par an . Enlevez les branches endommagées sur les jeunes plantes et retirez l'intérieur des tiges de plantes matures pour favoriser la circulation de l'air .
7
Fournir un niveau encore de l'humidité pour vos myrtilles . Myrtilles ne sont pas tolérantes à la sécheresse , ils ne sont pas tourbière plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103174.html