# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver Tame Mûres mûres

Tame , ou des mûres domestiques , peut être n'importe quel d'un certain nombre de variétés hybrides . La plupart des mûres hybrides sont génétiquement sans épines , ce qui les rend plus agréable de travailler avec dans le jardin de leurs homologues sauvages de ronces . Élagage et la fertilisation de les aider à produire de plus grandes baies , trop . Mûres sont rustiques dans la plupart des régions , et facile à cultiver . En fait, ils auront sur ​​le jardin si vous ne les gardez pas dans check.Things Vous aurez besoin de paillis Sécateurs
les structures de soutien de
plantes Blackberry de compost Photos pelle
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le sol pour vos plantes mûre en labourant profondément , 8 à 10 pouces . Mélanger 1 à 2 pouces de compost . Définir de nouvelles plantes mûres au printemps , dès que le sol s'est réchauffé . Mûres peuvent se développer dans presque n'importe quel type de sol, et ils prospèrent dans les conditions d'éclairage de l'ombre boisé à plein soleil.
2

Creusez un trou de plantation assez grand pour les racines mûres peuvent être étalés pleinement dans toutes les directions . Espacez les plantes BlackBerry à au moins 2 pieds de distance dans les lignes, avec les lignes au moins 7 pieds de distance .
3

Définissez vos plantes mûre à la profondeur qu'ils étaient auparavant en croissance. Chaque plante mûre a une base , ou «couronne », à partir de laquelle les cannes poussent . Les bourgeons de canne doivent être à peine en dessous de la surface du sol . De nouvelles usines de mûre peuvent être achetés comme de vieux d'un an cannes , ou ils peuvent venir plantes en pot , avec plusieurs cannes représentant la croissance de deux ans.

Prune dos les sommets des cannes existantes , laissant la croissance des feuilles seulement à fournir énergie pour de nouvelles racines et des cannes au cours de la première année . Dans les années suivantes , taillez les sommets et former des branches latérales le long des supports .
4

Utilisez du paillis organique à garder les mauvaises herbes et maintenir l'humidité . Mûres besoin de beaucoup d' eau . Arrosez-les au moment des semis , et quand il n'y a pas au moins 1 pouce de pluie par semaine .
5

Fournir un appui pour vos plantes mûres . Des piquets de clôture avec deux rangées de fil à linge poids tendu entre eux vous donnera à manger à former vos plantes mûres . Une clôture ou un treillis existant seront également travailler pour cela. Attachez les tiges de l'appui et les empêcher de l'errance.
6

Ajoutez du paillis supplémentaire pendant l'hiver . Alors que les mûres sont encore en dormance , les tailler pour qu'ils soient une hauteur convenable , pas plus de 7 mètres de haut afin que vous puissiez atteindre le fruit . Tirez le paillis lorsque les journées chaudes arrivent .
7

Au printemps , attacher les cannes rebelles aux supports . Les cannes de l'année dernière sont maintenant appelés " floricanes " parce qu'ils fleurissent et portent du fruit . De nouveaux bourgeons de canne se développent à partir de la couronne , et ils vont grandir en cet été " les tiges fructifères . " Les tiges fructifères de cette année seront les tiges florifères de l'an prochain . Baies ne sont pris en charge sur deux ans cannes .

Prune floricanes sur passées lorsque toutes les baies ont été cueillis.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103106.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.