bleuets sauvages poussent dans la partie nord-est de l'Amérique du Nord , y compris le Maine et la partie de l'Atlantique du Canada . Airelles sont originaires des États-Unis du nord-ouest ( l' airelle est le fruit de l'État de l'Idaho ) et le Canada .
Blueberry
Il ya 15 ou 20 espèces de bleuets indigènes Amérique du Nord. Les fleurs de la myrtille (Vaccinium angustifolium et vacillans ) sont blancs et en forme de cloche . Les plantes hautes de deux pieds ont des feuilles qui sont petites , ovales et alternes .
Huckleberry
Il existe environ 40 espèces de myrtille ( Gaylussacia ) , toutes originaires d' Amérique du Nord . L'arbuste pousse de un à trois pieds de haut , et possède des feuilles résineuses qui se sentent collante lorsqu'on la pince .
Confusion
Certaines personnes croient à tort que toute plante avec de couleur bleue fruit doit être une myrtille , et que les myrtilles sont toujours noir ou noir violacé , quand, en fait , les bleuets peuvent être presque noir et myrtilles peuvent être bleu.
Comment distinguer
airelles et myrtilles se distinguent par leurs graines . Chaque airelle contient 10 graines dures , tandis que le bleuet a de nombreuses graines tendres . Les deux plantes diffèrent aussi dans la tige texture . Tiges Huckleberry sont lisses alors que la tige de la myrtille est " verruqueux ".
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103053.html