# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Sera Goji Cultiver en Minnesota

? Baies de Goji ( Lycium barbarum ) , aussi appelé Goji ou le mariage de vigne , sont originaires du Tibet . Ces petites baies denses nutritionnellement ont des concentrations élevées de protéines, de fer , de la vitamine C et le bêta-carotène . Bien que les baies de goji peuvent être trouvés sous forme séchée dans les magasins d'aliments naturels en Amérique du Nord , ils ne sont pas livrés bien frais . Par conséquent , certains jardiniers , y compris les jardiniers du Minnesota , ont commencé à les cultiver dans leurs arrière-cours . L'usine

La baie usine de goji est un feuillus , longiligne , 10 - à 12 pieds de hauteur arbuste . Il a des fleurs blanches ou violettes au printemps et porte de petites baies, de raisins secs de taille de l'été à l'automne . Il est auto- fertile , vous n'avez donc pas besoin de plus d'une usine de production de baies . Buissons de baie de goji ne , cependant, ont tendance à produire plus et mieux leurs fruits que si elles ont la pollinisation supplémentaire d'autres buissons de goji . Plantes baie de goji sont auto- ensemencement , si votre patch peuvent se développer à partir d'une seule plante à une haie de plantes sans plantation supplémentaire.
Conditions de croissance

Selon le National Gardening Association , les baies de goji sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 5 à 9 . Minnesota varie de zones USDA 2b à 4b , rendant le temps de l'état un peu trop frais pour le succès prévisible. Les baies de Goji ont besoin d'un pH du sol entre 6,8 et 8,1 . Sols Minnesota ont tendance à varier de 5,0 dans les zones sablonneuses à 8,1 ou plus élevé dans les régions de l'ouest et du nord-ouest de l'état .

Problèmes

cerfs comme le goût de baies de goji et peuvent causer des dommages considérables à la fois pour la maturation des baies et de jeunes plants . Cerfs sont très commun dans le Minnesota , vous devriez donc vos baies de goji clôture. Baies de goji frais sont très tendres et les petites et doivent être cueillies à la main , pas avec un sélecteur mécanique . Parce qu'ils sont si beaucoup de travail , certains producteurs commerciaux constatent que même si elles peuvent se développer les baies , faire n'est pas rentable . Même les jardiniers amateurs trouveront la cueillette de prendre beaucoup de temps .

Expériences

En 2008 , Koua Vang et Cingie Kong ont commencé un projet pour voir si les baies de goji du Lycium espèces barbarum pouvaient être cultivées dans limoneux , sols sableux à Chisago County dans le centre-ouest du Minnesota . Ils ont planté 600 plants . Bien que les températures le premier hiver a chuté à moins 27 degrés Fahrenheit , les plantes n'ont pas montré de dommages hivernaux . Dans la deuxième année , une brûlure de la feuille , Alternaria champignon , défoliés les plantes et détruit les cultures . À la suite de l'expérience, les coordonnateurs du projet ont reconnu que les conditions de croissance du Minnesota sont marginales. Ils recommandent variétés de baies de goji qui fleurissent tôt à la plantation dans le Minnesota . Ils notent également que les baies plantés à partir de graines de goji sont assez variable dans la qualité qu'ils ne peuvent pas tolérer des conditions de croissance difficiles du Minnesota .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021712.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.