Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture des Haricots

Comment faire pousser des renoncules au Texas

## Comment faire pousser des renoncules au Texas

Les renoncules sont de belles fleurs délicates qui peuvent ajouter une touche d'élégance à n'importe quel jardin. Ils sont relativement faciles à cultiver, mais ils nécessitent des soins particuliers pour prospérer dans le climat du Texas.

Quand planter des renoncules

Il est préférable de planter les renoncules à l'automne, de septembre à novembre. Cela leur donnera le temps de s’établir avant les chauds mois d’été. Si vous vivez dans un climat doux, vous pouvez également planter des renoncules au printemps, mais elles risquent de ne pas fleurir aussi bien.

Où planter des renoncules

Les renoncules préfèrent le plein soleil mais peuvent tolérer la mi-ombre. Ils ont également besoin d’un sol bien drainé et riche en matière organique. Si votre sol est lourd ou argileux, vous devrez l'amender avec du compost ou d'autres matières organiques pour améliorer le drainage.

Comment planter des renoncules

Lors de la plantation de renoncules, espacez les tubercules de 2 à 3 pouces et placez-les dans le sol à une profondeur de 1 pouce. Attention à ne pas les planter trop profondément, car cela pourrait empêcher leur germination.

Après la plantation, arrosez abondamment les renoncules. Gardez le sol humide, mais pas détrempé, jusqu'à ce que les tubercules aient germé.

Fertiliser les renoncules

Les renoncules doivent être fertilisées régulièrement afin de produire des fleurs saines. Un engrais équilibré, tel qu'un engrais 10-10-10, peut être appliqué toutes les 4 à 6 semaines.

Arroser les renoncules

Les renoncules doivent être arrosées régulièrement, surtout pendant les mois chauds de l'été. Arrosez abondamment les plantes une à deux fois par semaine, ou plus souvent si le temps est très chaud et sec.

Renoncule tête morte

Les fleurs fanées à tête morte encourageront les plantes à produire plus de fleurs. Pincez simplement les fleurs fanées ou coupez-les jusqu'à la tige.

Ravageurs et maladies courants de la renoncule

Les renoncules sont sensibles à une variété de ravageurs et de maladies, notamment les pucerons, les cochenilles et la brûlure Botrytis. Pour éviter ces problèmes, il est important de garder les plantes propres et exemptes de débris. Vous pouvez également pulvériser sur les plantes un pesticide ou un fongicide, selon vos besoins.

Renoncule hivernante

Les renoncules ne sont pas résistantes à l'hiver dans la plupart des climats, elles devront donc être hivernées à l'intérieur. Pour ce faire, déterrez les tubercules à l'automne et conservez-les dans un endroit frais et sec. Les tubercules peuvent être replantés au printemps après les dernières gelées.

En suivant ces conseils, vous pouvez réussir à cultiver des renoncules au Texas et profiter de leurs belles fleurs tout au long de la saison.
Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007135831.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.