sol Quick- vidange
compost organique
engrais
Spade
Afficher Instructions
1
Trouver un site approprié pour les plants de haricots , aucune quantité d'eau permettra d'économiser haricots qui poussent au mauvais endroit . Plantez vos haricots dans des sites qui obtiennent la lumière du soleil pendant 6 à 8 heures par jour , et vider rapidement. Ne jamais planter les haricots dans un endroit qui se trouve à l'ombre ou des flaques d'eau après l'arrosage .
2
Modifier le sol pour s'assurer que les grains ont un bon accès à l'eau et la nutrition . Mélanger sol drainage rapide avec du compost organique et tourner 2 pouces de ce mélange dans les 6 premiers centimètres du sol . Ajouter un engrais de démarrage pour aider les haricots développent des racines et établissent .
3
graines de haricots végétales 1 pouce de profondeur , tous les 2 à 6 pouces dans les rangées . Lignes 18 De 36 pouces de distance de l'espace . Gardez à l'esprit que vous pouvez haricots espace de brousse de plus près que haricots à rames , comme les haricots grimpants poussent vignes et deviennent plus grandes que les haricots nains .
4
tremper le sol avec 1 à 2 pouces d'eau chaude ou froide une fois par semaine . Ne laissez jamais les haricots vont sec , les plantes se flétrissent et échouer dans leur récolte . Augmentez votre arrosage de 2 à 3 pouces d'une semaine quand les fleurs se développent et les gousses de haricots commencent à se développer . À ce stade, les plantes auront besoin de plus d'eau et de la nutrition pour développer leurs fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102124.html