Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Limaces sur les plantes haricot

limaces ont quelques qualités aimables . De la glaire visqueuse qu'elles sécrètent , de leur corps , qui se composent principalement d'un estomac et un seul pied , vous ne seriez pas le seul à être repoussés par ces petites créatures . Le fait qu'ils se nourrissent des cultures de haricots que les jardiniers ont tendance si soigneusement n'aide pas leur réputation . Si rien n'est fait , ils peuvent consommer une culture avant le premier haricot est récolté . Contrôle des limaces comprend expéditions de chasse de nuit , les obstacles , les pièges et les appâts . Limaces

limaces ressemblent escargots sans coquille . Selon les espèces , elles mesurent entre 1/4 et 7 pouces de long et varient en couleurs de bruns et de gris terne à orange vif , certains avec des taches . Ils sont les plus actifs par temps couvert et de deux heures après le coucher du soleil jusqu'à deux heures avant le lever du soleil . Ils ont besoin de conditions fraîches et humides pour survivre et passer les heures de la journée se cacher sous les rochers et les débris dans ou près du jardin .

Indications et dommages

lingots créent grande , irrégulière des trous dans les feuilles et les tiges des plants de haricots , en commençant par le bas de la plante et leur chemin vers le haut . Ils se nourrissent sur ​​les bords de grandes feuilles et de manger de petites feuilles et les jeunes plants dans leur intégralité . Cherchez une piste argentée de boue sur le sol ainsi que le feuillage . Les blessures qu'ils causent permettent champignon et de la maladie d'entrer dans l'usine .

Contrôle

fil de cuivre , clignotant ou d'une feuille placée autour des plantes forment une barrière efficace que les escargots ne franchira pas . Matière fine, forte , comme la terre de diatomées et la cendre de bois , font également des barrières efficaces , mais l'utilisation de ces matériaux est limitée car ils ne restent pas en place . Appâts contenant du phosphate de fer , parfois appelé le phosphate ferrique , tuent efficacement les limaces sans poser un risque pour la sécurité des cultures de haricots. Le phosphate de fer est sans danger pour les animaux domestiques et sauvages . Appliquer appâts selon les instructions du paquet.
Faire Pièges

limaces se cachent dans des endroits frais et humides pendant la journée , donc tout ce qui leur offre une cachette , comme un conseil ou une grande pierre , fait un bon piège . Retirer les limaces trouvés deux fois par jour sous les pièges jusqu'à ce qu'ils soient sous contrôle. Un plat peu profond rempli avec de la bière est également un bon piège . Les limaces sont attirées par la bière , et une fois qu'ils entrent dans le conteneur , ils se noient . Enterrez le piège de la bière à la lèvre dans la terre de jardin . Pamplemousse ou cantaloup écorces placés creuse l'envers font aussi des pièges efficaces . Remplacer les zestes tous les deux à trois jours .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102011.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com