plants de haricots échouent souvent à fleurir en raison de températures trop élevées et les conditions météorologiques . Selon l'Université du Minnesota Extension , les plants de haricots ne seront pas remplir les stades de floraison dans des températures très chaudes . Les températures chaudes et des conditions venteuses peuvent aussi causer des fleurs à tomber avant de fruit . Haricots peuvent également échouer à fleurir dans les sols qui ont trop de matière organique ou dans les sites de plantation avec de la lumière insuffisante ou excessive .
Prévention /Solution
protéger les plants de haricots de trop températures de les planter juste après le dernier gel au printemps . Si les températures très chaudes sont prévus , les plants de haricots de logement à l'ombre pendant les heures les plus chaudes de l'après-midi , et être sûr que les plantes sont suffisamment arrosées . Dans des conditions météorologiques normales , veiller à ce que les plants de haricots reçoivent huit à 10 heures de lumière du soleil .
Engrais
quantités excessives d'engrais peut également contribuer à l'absence de haricot fleurs . Pour de meilleurs résultats , obtenir une analyse de sol à votre bureau de poste de l'université locale avant d'appliquer des engrais pour les plants de haricots . Le Texas A &M University Extension recommande l'application d'un engrais lumière après la première récolte de haricots .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102060.html