espèces vivaces tournées de coton sauvage originaire des régions semi- tropicales , où le coton a grandi comme une vigne vivace . Bien que toujours considéré comme un coton moderne vivace est généralement cultivée comme une annuelle . Coton nécessite une longue , chaude saison de croissance avec des niveaux élevés de soleil pour se développer avec succès . Il est possible pour une usine de coton d'avoir des habitudes vivaces dans les sud - la plupart des parties des États-Unis . Cependant , les jardiniers devraient planifier sur le coton performante comme une annuelle. Cela signifie qu'il ne fleurir un an.
Traitement comme un
plantation de coton annuelle comme une annuelle dans un jardin ou paysage signifie que le jardinier doit prévoir sur la replantation chaque année . Les graines sont faciles à récolter à partir de l'intérieur de la fibre de coton . La germination commence lorsque la graine est plantée dans un sol chaud et absorbe l'eau . Le semis se dégage quatre à 14 jours après la plantation , avec des cotylédons duel ressemblant à petites feuilles arrondies . Coton maintient beaucoup de caractéristiques sauvages , y compris une croissance indéterminée . Il va grandir très grand sous certaines conditions , selon l'Université de Géorgie Collège d'agriculture et sciences de l'environnement .
Développement des fleurs
coton dispose de deux différents types de branches : végétatives et fructifères . Les rameaux fructifères produisent les fleurs de coton . La fleur commence d'abord comme un petit bourgeon connu comme un carré . Le carré se développe sur une période de 21 jours à la pleine floraison , environ 65 à 75 jours après la plantation . Une fois en fleur , le coton est au stade de la floraison. Des plants de coton restent dans la phase de fleur pendant environ six semaines. Fleurs individuelles durent généralement de sept jours, l'évolution du blanc au rouge au fil du temps . Zones avec au moins 120 jours de croissance peuvent voir les gousses de coton résultant maturité et ouvert , qui se produit généralement 50 jours après la floraison se termine .
Considérations
tous les États permettre coton cultivé à l'extérieur de l'agriculture en raison de la menace de anthonomes . Unis à la menace des invasions anthonome du cotonnier , en particulier dans la partie sud des États-Unis , de suivre de près la croissance de coton . Certains États peuvent autoriser les producteurs à domicile sous permis avec des instructions spécifiques pour la prévention de charançon de capsule .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022476.html