épandage coton
1
Prenez un échantillon de sol dans lequel vous serez plantez vos graines de coton . Les sols argileux empêchent plantation de coton que l'argile humide est attirée sur la surface où il sèche en mottes dures qui résistent coton germination . Si votre sol est de cette argile limoneuse variété , il est préférable de planter des graines dans le vieux chaumes de coton ou dans une culture de couverture à petits grains chimiquement brûlé . Si votre sol est une variété de sable qui se développe cuirasses , sous-solage doit être utilisé pour briser le sol pour soutenir la croissance de coton . Vérifiez cuirasses en poussant une tige dans le sol humide de la profondeur de labour normal. Le sous-solage à briser cuirasses peut être accompli en utilisant un sol de la bande de mettre en œuvre .
2
Promenez votre propriété et choisissez votre méthode de plantation . Traditionnellement coton a été planté en 36 - à des rangs larges de 40 pouces . Une autre méthode consiste à aller rangée centrale . Passer rangée plantation est utilisé pour augmenter le rendement par acre et de réduire la pourriture des capsules de la circulation de l'air supplémentaire à travers un champ . Cela nécessite l'aide de plus de terres à planter et à la modification du matériel pour gérer le système différent de plantation . Plantant deux rangées et sauter un rendement augmente généralement de 25 pour cent . Plantant deux rangées et sauter deux lignes augmente le rendement de 40 pour cent . Le coton peut aussi être double culture derrière cultures comme le blé . La plupart des agriculteurs produisent en rangées de 36 pouces si l'équipement n'a pas besoin d' être changé pour d'autres cultures cultivées .
3
Préparez le sol pour la culture du coton par des rangées de bandes labourer quatre à six semaines avant de planter sur le sol non irrigué . Si la plantation dans une culture de couverture ou des résidus de culture ancienne , de la literie à l'automne et à la culture à planter dans un sol humide au printemps est populaire . Si l'irrigation est disponible , ni literie , ni sous-solage est cruciale, mais la création de lignes avant de labour de la bande ou de la literie se traduit généralement dans les sols chauds nécessaires pour cultiver le coton . De nombreux sols ont une couche de 6 à 14 pouces de profondeur de compactage et doivent être subsoiled ou suivent des cultures de graminées qui laissent canaux radiculaires pour permettre racines de coton de croître à travers.
4
Plantez la graine . Plantation de coton commence lorsque le sol est chaud et il est passé de la dernière date possible de gel . Cela est généralement comprise entre 15 Avril et la fin de mai . Le coton est planté 0,5 à 1,5 cm de profondeur dans un sol humide . Pour obtenir les 2-3 plantes idéales par pied de rangée , plante 4-5 graines par pied de rang .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022477.html