Le 1
Enquête votre culture de l'apparition de capsules - le fruit de la plante de coton - par la séparation de leurs enveloppes du carpe . Cela se produit généralement de 20 semaines à compter de la plantation . Inspectez les plantes au hasard pour combien de nœuds - ou branches - apparaît au-dessus de la capsule fissurée plus proche de la tige . Cinq ou plus est optimale pour la récolte. Procéder à la défoliation que si 60 à 70 pour cent de vos capsules ont apparu .
2
Appliquer défoliant chimique à vos cultures . Cela peut être fait manuellement , par fixation sur le tracteur ou , pour les plus grandes exploitations agricoles , par avion. Cette procédure entraîne la chute des feuilles de la plante , ce qui rend la récolte plus facile sur les cueilleurs mécaniques . Débourser dix gallons par acre avec des applicateurs de sol et cinq gallons par acre par air .
3
Enlevez la charpie de coton à partir des plantes avec un sélecteur de broche . Maintenir l'uniformité et l'efficacité de la récolte en gardant la pression pneumatique suffisante et réglage de l'unité rangée inclinaison correctement. Ceci implique de maintenir les broches avant de roulement d'un pouce au-dessus du sol et les broches à l'arrière légèrement plus élevé . Les broches sont dents qui tirent effectivement le coton de la plante .
4
Insérer recueillies coton fibre dans le module de constructeur . Cette machine de boîte comprime la fibre en modules - unités de stockage - qui se composent de 10 à 15 balles de coton , le débarrassant de l'excès d'humidité . Mettez le panneau de commande de sorte que le sabotage - le plat , élément mobile - impacts du coton à force d'une hauteur de pieds et demi . Stocker les modules de coton compactés dans un endroit propre , plane et sèche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022475.html